Quels cadeaux pour des invitations ?

Bonjour,

Je pensais apporter une ou deux bouteilles de champagne mais je me rends compte que cela prend trop de place dans la valise. Avez vous des idées de petits cadeaux à faire à des amis ou des personnes rencontrées sur place (chauffeur, guide...)
Idéalement des cadeaux à acheter sur place car les valises sont déjà bien remplies !

Merci

du parfum ?

J'y ai pensé mais c'est un peu compliqué compte tenu des goûts de la personne.

Bonjour ATRIUM ,Ca c'est une bonne question mais qui aura toujours  une reponse evasive ,car chaque cadeau ne plaira peut etre pas a telle ou telle personne .Moi quand je venais en vacances ,avant de m'installer definitivement ici ,je ramenais de tout ,surtout des saucissons ,des fromages [j'avais une glaciere speciale voiture ]mais c'etait avant le reglement actuel, plein de bricoles ,des vetements pour les enfants et des jouets [famille] les cadeaux sont des choses difficiles pour nous mais qui en fin de compte font toujours plaisir quand nous les offrons alors ne vous cassez pas trop la tete avec ca croyez moi .Si vous restez chez des gens ,faites les courses avec ,payer votre part ou plus ,s'il vous conduisent en voiture faite un plein ,ils vous serons reconnaissant,soyez en sur car en ce moment avec les prix en folies [tout augmente ] l'argent commence pour certais a etre rare .J'espere avoir repondu a votre question mon cher ATRIUM

Bonne idée, c'est peut-être moins élégant mais plus simple et surement plus efficace.