Préparation de Projet Fooding NC

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous afin de voir un peu vos avis. Moi et mon amie sommes actuellement en Métropole, nous souhaitons nous expatrier en NC pour travaillé dans un premier temps puis ensuite monter notre entreprise et nous implantez localement.
Plus précisément mon amie dispose de formation de Coiffure et travail dans le milieu de la nourriture avec une formation de traiteur et je dispose de plusieurs formation aussi "Boulanger, Pâtissier, Sucrié d'art, traiteur et plus récemment je me suis professionnalisé dans le bar a cocktail et surtout les mocktails (cocktail sans alcool).

Mes questions sont les suivantes :

- Y a t'il des places dans l'alimentaire en NC dans un premier temps?
- Y a t'il de la places pour ouvrir une entreprise de restauration ?

Cordialement
Mhenry

Bonjour,

Dans la restauration il y a pas mal de travail, reste à savoir si vous ne serez pas confrontés à l'emploi local.

Il y a toujours de nouveaux restos qui s'ouvrent...il y en a déjà beaucoup, mais pas terribles, assez chers, peut-être suffit-il de savoir faire la différence ?!

Bonjour, en se remontant les manches tout est possible ici. Prévoir quand même de sérieuses économies avant d'arriver pour surnager le temps que cela fonctionne. Bon courage