Besoin de votre aide pour pétition visa E2

Bonjour a tous,

Pour ceux qui suivent régulièrement le forum, j'ai souvent évoqué les difficultés et les pressions de vivre sous visa E2.
Je fais partie d'un groupe sur Facebook qui se bat pour améliorer les conditions futures des personnes comme moi qui sommes sous visa E2 et dont l'avenir aux USA est incertain. Malheureusement ce visa oblige nos enfants élevés et scolarisés ici comme tout autre américain a quitter les USA a l'âge de 21 ans et sans aucune solution.  Nous sommes 540 sur ce groupe et nous avons besoin d'un minimum de 1000 signatures avant dimanche pour porter notre projet d'amélioration des conditions de notre visa E2 a Washington et avoir un peu de poids donc nous avons décidé de demander à nos amis un coup de main et je me suis dit que sur ce forum , certains pourraient se sentir concernés.
Merci si vous êtes d'accord pour signer et peut être permettre à nos enfants de pouvoir rester jusqu'a Leur 26 ans sous le status du E2 de leur parents ainsi que d'avoir la possibilité d'obtenir un permis de travail.

Zoe Adams , notre leader est une anglaise déterminée à essayer de faire bouger les lignes. Elle a plus de 27 RDV , Lundi prochain à Washington,  ou elle va défendre nos intérêts et surtout ceux de nos enfants .
Merci à elle pour son invertissent.

Voici le lien , si vous souhaitez participer à la pétition https://www.ipetitions.com/petition/e2- … -children-

Lake

J'ai voulu signer mais le lien ne fonctionne pas.

Pescaraplace a écrit:

J'ai voulu signer mais le lien ne fonctionne pas.


J'avoue , que je ne suis pas douée avec les liens .
Ma fille m'a aidé et il devrait marcher maintenant.
Merci 🙏

Lake

Ok, cette fois c'est fait.

ok signe

Signe

Signé

Signé:-)

Merci pour votre participation !

Un petit update , s'impose.
Le goal était de 1000 signatures et nous en sommes à 1290.
Zoe a pris l'avion ce matin pour Washington.
elle a  28 RDV sur les journées de lundi et mardi et espère revenir mercredi soir avec des soutiens confirmés et va essayer de relancer sur place ceux qui n'ont pas répondu à sa demande d'entretien.

Bien sûr , nous sommes tous conscients que cela risque d'etre Long voir ne pas aboutir , mais je tenais à souligner mon admiration pour Zoé qui bien que en process de GC, s'est investi personnellement et financièrement pour avoir essayer de faire évoluer ce visa E2.

Obtenir que nos enfants puissent rester jusqu'à leur 26 ans pour qu'ils puissent finir leurs études et / ou avoir une expérience professionnelle pour démarrer dans la vie serait une énorme avancée et une pression en moins pour les visa E2.

Si vous souhaitez suivre les avancées, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe FB: E2 treaty Investor Visa Holders.
Les conditions  sont d'etre sous visa E2 et de répondre à 3 questions.

Nous sommes 541, majoritairement anglais mais toutes les nationalités sont impactees par ce visa E2 que nous avons en commun .

Encore un énorme Merci pour votre mobilisation !

Lake