Vivre en Suisse

Bonjour, je suis Algérienne et je vis en Algérie. Je souhaite continuer mes études afin d'avoir trouver un job en Suisse. Sachant que je suis jeune diplômé de l'Université des sciences de la nature et de la vie obtion Biotechnologie alimentaire.  Si vous pouvez m'aider alors s'il vous plaît n'hésitez pas. Cordialement

Bonjour Tahra Nabila,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à lire cet article, vous y trouverez des informations sur la marche à suivre pour faire vos études en Suisse : Étudier en Suisse

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Bonjour Tahra Nabila,

Venir étudier en Suisse possible, y travailler ensuite pratiquement impossible pour une personne hors UE, à moins qu'elle fasse preuve de compétences pointues introuvables en Suisse ou dans le cadre de l'UE.

Je pense qu'il vaut mieux voir la réalité en face plutôt que de se bercer d'illusions.

Bonjour TAHRA Nabila,

Si je comprend bien vous voulez continuer vos études afin d'avoir des possibiliter de travailler en Suisse.

Quelles sont vos perspectives professionnelles, quel genre de travail souhaitez-vous effetuer, et pourquoi plus particulièrement en Suisse? :)

Au plaisir de vous lire,

Aldo
Animateur Forum Philippines