Recherche emploi de secrétaire médicale

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un emploi à temps complet comme secrétaire médicale. Alors si vous entendez quelque chose, je suis intéressée.
J ai postulé pour un poste de secrétaire juridique, mais j attends une réponse. C'était avec ou sans expérience, ils demandaient juste une bonne maitrise de frappe.

Merci à tous.

Bonjour carolinelormeau :)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section emploi des petites annonces de Nouvelle Calédonie, catégorie Secrétariat, Administratif.

Bonne chance
Armand

Bonjour,

j ai déjà posté une annonce dans les petites annonces de nouvelle calédonie.
Merci encore pour le renseignement.

Bonjour à tous,

Je recherche toujours un emploi à temps complet dans le secrétariat médical, mais je suis prête à m'investir dans d'autres domaines dont le domaine juridique.
J'ai une bonne qualité rédactionnelle et une bonne maîtrise de frappe, même si je n ai pas encore d expérience dans ce domaine.

Si vous connaissez un cabinet juridique où si vous même vous recherchez une secrétaire juridique, je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements ou pour un éventuel rendez vous.
Cordialement

Bonjour Caroline, :)

Je vous suggère de consulter cet article : "Travailler en Nouvelle Calédonie", il y a pas mal d'informations qui pourraient vous aider dans votre recherche d'emploi.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine