Conseils concernant la recherche d'appartement

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hervé, je viens travailler à Varsovie en tant que pilote pour Wizzair ; je recherche donc un appartement meublé, une pièce, pas trop loin de l'aéroport à louer.
Si quelqu'un à des conseils concernant la recherche d'appartement, les quartiers à éviter et d'autres tuyaux, je suis preneur avec le plus grand plaisir.

A bientot j'espère.

Hervé.

Salut Hervé, connecte-toi sur le site gratka.pl et fait une recherche en fonction de la zone géographique et des critères de préférence : choisis la première rubrique dans le bandeau à droite (Nieruchomosci, puis Miezkania ; ensuite dans les filtres proposés, sélectionne Do Wynajecia [à louer] (option Rodzaj ogłoszenia), puis clique sur Szukaj pour lancer la recherche et sélectionne le symbole de goutte d'eau rouge (Szukaj na mapie [Rechercher sur la carte]) pour avoir une carte géographique affichant les résultats. Ainsi tu pourra zoomer sur la zone de l'aéroport. Peut-être que cette solution te donnera déjà des premiers éléments...
Bon vol !

Bonjour
Il  y a un site qui s appelle Arkadia.pl il y a des annonces de particuliers. Meubles je crois
Bon continuation.

Moi je vous conseille plutôt de passer par une agence immo internationale basée à Varsovie car ils ont souvent des locations pour expats qui incluent tout( Charges électricité,chauffage,internet etc).