APR ?

Bonjour. J'ai reçu un agrément de ma banque pour obtenir ma première "Cash Rewards Credit Card" dans le but de construire un credit score. Il est précisé dans les conditions "Interest rates and interest charges" : 21,49% APR for purchase. Cela est-il le taux appliqué en cas de non remboursement de mes dépenses chaque fin de mois ? Je suppose que si je rembourse correctement, je n'ai pas d'intérêt sur le montant de mon credit line (500$). Merci.

Danseuse a écrit:

Bonjour. J'ai reçu un agrément de ma banque pour obtenir ma première "Cash Rewards Credit Card" dans le but de construire un credit score. Il est précisé dans les conditions "Interest rates and interest charges" : 21,49% APR for purchase. Cela est-il le taux appliqué en cas de non remboursement de mes dépenses chaque fin de mois ? Je suppose que si je rembourse correctement, je n'ai pas d'intérêt sur le montant de mon credit line (500$). Merci.


L'APR est l'Anual Pourcentage Rate, c'est bien le taux annuel qui sera appliqué sur ce que tu n'auras pas remboursé.

Bien évidement il n'y a rien a payer concernant la ligne de credit accordée, tant que tu ne l'utilises pas.

Que veut tu dire "tant que tu ne l'utilises pas" ?. Je pensais justement qu'il fallait dépenser avec sa carte environ 10% de sa credit line et les rembourser fin de mois pour faire évoluer son credit score.

Danseuse a écrit:

Que veut tu dire "tant que tu ne l'utilises pas" ?. Je pensais justement qu'il fallait dépenser avec sa carte environ 10% de sa credit line et les rembourser fin de mois pour faire évoluer son credit score.


C'est pourtant pas compliqué... aucun intérêt ne te sera facturé tant que tu rembourses 100% de ce que tu as dépensé a la date due et tu seras facturé zéro (tant en intérêt qu'en principal) concernant les achats que tu n'auras pas réalisé.  :D

Les cartes de credit fonctionnent comme le credit revolving en France. Utilse ta carte regulierement et paie entierement avant la date limite.

stevenmika a écrit:

Les cartes de credit fonctionnent comme le credit revolving en France. Utilse ta carte regulierement et paie entierement avant la date limite.


Oui et non.
Il faut bien évidement payer la facture a la date ou elle est due. Maintenant tout payer c'est bien parce que si on paie tout, on ne paie pas d'intérêt mais tant que l'on reste en dessous des environ 30% d'endettement c'est bon.

Je disais cela pour ne pas payer de frais. Par contre, chez BOA par exemple, la carte est gratuite la premiere annee. Apres, de memoire, elle coute 50 dollars/an.

Chez BOA, la "Cash Rewards Credit Card" qu'il me propose est facturée à 39$/an, et pourtant je suis client "Preferred Rewards Gold" chez eux.

Danseuse a écrit:

Chez BOA, la "Cash Rewards Credit Card" qu'il me propose est facturée à 39$/an, et pourtant je suis client "Preferred Rewards Gold" chez eux.


Le cash back devrait vite la payer.

Danseuse a écrit:

Chez BOA, la "Cash Rewards Credit Card" qu'il me propose est facturée à 39$/an, et pourtant je suis client "Preferred Rewards Gold" chez eux.


Je me suis peut-etre trompe. je paie peut-etre aussi 39 dollars, sauf, que la premiere annee etait gratuite, peut-etre parce que c'etais une secured credit card qui a ete transformee en credit card au bout d'un an.

Vous payez vos cartes?
Nous on a bien demandé si on allait les payer, même un peu, même au bout d'un certain temps, et on nous a rit au nez! On nous a dit texto que les banques US ne font pas payer leurs cartes. Et en effet on ne les a jamais payées.
Est-ce que c'est spécifique à la Californie?

Bonjour

Certaines cartes de credit sont gratuites d'autres sont payantes. Cela depend des rewards qui viennent avec la carte. Cela ne doit pas dependre des états, mais des politiques commerciales de chaque banque.

Par contre je pense que les cartes de débit sont entierement gratuites. Mais elles n'apportent aucun avantage.