Résident mais pas domicilié

Étant simplement inscrit comme résidente est ce que j'ai droit de beneficier des droits que je suis reconnue en Belgique comme handicapée et d avoir des réductions sur ce plan  ?

Où est exactement votre domicile fiscal ?
Avez-vous demandé a votre commune le changement d'adresse pour le Portugal ?
Vous ont il donné le "Modele 8" ?
Etes vous inscrtire au Cosulat de Belgique au Portugal?
De quelles réduction faites vous référence ?

Bonjour,
Je vous répond à ce que vous venez de me pose comme question.
Non, à ce que vous m'avez demandé et je voulais savoir si seulement en tant que résidant au Portugal je pouvais avoir accès à une mutuelle pour les remboursements des soins de santé  ?
A vous lire et avec tout mes remerciements.

Cordialement.

Bonjour,

Tant que vous n'êtes pas résident au Portugal, vous n'tes que domicilié, donc vous dépendez à 100% de votre Mutuelle en Belgique mais vous avez intérêt à demandez à votre Mutuelle en Belgique de vous délivrer la carte qui donne droit à être pris en charge para le Service National de Santé au Portugal au cas où vous aurez besoin de soins au Portugal (ou dans un autre pays que la Belgique).
De toute façon et dans votre situation, pourquoi ne pas aller à votre Mutuelle en Belgique pour qu'ils vous expliquent tout cela ?
N'oubliez jamais, surtout si vous lisez souvent les messages sur ce forum où tout le monde dit n'importe quoi : " LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS"