Salaire et coût de la vie

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai quelques questions à vous poser ;)

J'ai reçu une opportunité il y a peu pour venir travailler à Doha en tant que assistante du directeur d'un restaurant appartenant à un groupe Qatari qui va prochainement ouvrir dans la capital.
J'ai passé un entretien positif et je suis dans l'attente d'un contrat, cependant nous n'avons pas encore parlé salaire, car il faut qu'ils voient de leur côté avec les RH.
Je sais que cette question est un peu vague, mais je ne connais pas les salaires moyens et ce qu'il faut demander au minimum pour matcher avec le coût de la vie, ainsi que les packages pour les expatriés (logement, etc). Si des personnes sur ce forum ont travaillé dans la restauration à Doha ou y travaillent toujours, je suis preneuse d'informations !

Merci à vous et bonne journée

Bonjour,

C'est simple il faut demander le maximum possible => Par exemple : 15000 dirham qatari :-)

Bonne journée,

bonjour  Johanne ,
d'une  raison  sérieuse , je  cherche  optimiser  ma  situation  à Qatar.. ainsi  je veux  atteindre  mon  objectif  en  toute  bonne  foie  autantqu 'un  chercheur  d'une  poste  sérieuse  ...  je  souhait  m'intégrer   et  motiver  mon  quotidien  à  Qatar ...  ya  t-il  certain  d'aide  ??
je  suis  un citoyen  Marocain  .