Travailler en Arabie saoudite

Bonsoir je suis jeune diplômé en tuyauterie, j'ai 21 ans.
J'ai en tête d'aller travailler en Arabie saoudite avec ma futur épouse pouvez-vous m'éclairer sur les démarches et/où les difficultés à rencontrer ??

J'espère que qlq prendra le temps de répondre à ma question :)))
Merci beaucoup 👍🏻👍🏻

Ps : avant d'y aller je compte tout de même gagner de l'expérience en France.

Personne pour m'aider svp ??

Bonjour Safwane59,

Pour les démarches, vous aurez toutes les informations ici Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite. Le plus difficile ce sera de trouver un sponsor, donc un travail.

Lisez les discussions déjà entamées du forum, vous y trouverez quelques retours.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour a tous ! J'aimerai ouvrir un fast-food en Arabie et j'aimerai savoir y a t'il un montant minimum pour investir faut t'il un sponsor pour un fast-food ? Faut t'il un diplôme dans la restauration ou se n'est pas la peine ?
J'espère que vous partagerait avis
Merci a vous

Safwane tuyauteur dans qu'elle domaine ? Je travaille dans la maintenance industriels et souvent avec des bonhommes ( tuyauteur soudeur ) et jcroi pas que sa paye énormément en Arabie ( main doeuvre chinois pakistanais philippine ect )  sauf si tiva pas le biais d'une société française ou anglaise américaine.. Après si tu prend de l'expérience tu peut essaie en tant que superviseur un collègue a moi avait sa mais tjr pas le biais dune société française (five, spie ectt) sinon le Canada i cherche beaucoup de tuyauteur et soudeur i demande 5ans d'expérience mais faut pas avoir craindre le froid

Salam hossam bah dans tuyauteur industrielle, je me suis renseigner et ça paye quand meme.. Canada oui mais j'aurais voulu aller dans un pays muslim tu vois, et toi tu travaille en Arabie ???

Bien-sûr je comprend que tu veuille l'Arabie t pa le seul lol . non Martinique Belgique suisse Afrique mais pour le moment j'ai pas eu l'Arabie comme proposition.. Mais j'ai était en Arabie posé d CV et on ma bien dit qu'il on la main d'œuvre. Pour que sa paye entreprises européenne oblige ...

Wa aleyk salam *

Psq apparement ça paye là-bas, on verra bien in sha Allah tu habite sur Paris toi ?

Non Marseille

Bonjour 👋 safwan je voulais savoir pour votre projet d'aller travailler au arabi saoudite ça marché ou pas par C'est que mon mari il est dans cette situation on voulais déménager la bah mais aucune idée mon mari aussi tuyauteur 10 ans même plus de expériences vous pouvez m'aider même un petit détail

@mimisalsa68 Bonjour,


Safwane a publié ce message en 2018 et ça fait 5 ans qu'il n'a plus participé sur le forum.


Je vous recommande d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Arabie Saoudite si vous avez des questions. Les membres actifs pourront ainsi vous guider.


Bonne continuation,

Bhavna