Travailler comme Aide Soignante

Bonjour  a tous
J'ai  posée  la question ; malheureusement  pas eu de réponse .elle était dans les spam et impossible d'ouvrir.
Voilà.
Je cherche à l'installer au Canada .
Vais je trouver du travail dans le domaine de la santé étant une aide soignante.
J'ai  de l'expérience.
Merci à vous .

Bonjour. Tout depend de quelle province vous voulez vous installer mais aussi si vous êtes éligible (age, formation, niveau d'etude etc etc)

Bonjour
Quel est pour vous l'age requi pour être éligible pour être Aidé Soignante. ?

De même pour les études ?
Merci

torrent louisette a écrit:

Bonjour
Quel est pour vous l'age requi pour être éligible pour être Aidé Soignante. ?

De même pour les études ?
Merci


Ce nest pas cela la question. En fonction de votre âge et de votre niveau d'étude vous avez des points avec un seuil minimum. Ceci pour le Québec.

Bonsoir
J'aimerai sur Ontario.

torrent louisette a écrit:

Bonsoir
J'aimerai sur Ontario.


Pour l'Ontario, il faut monter un dossier d'Entrée Express

http://www.ontarioimmigration.ca/fr/pnp … NP_EE.html

Mais attention!  Il faut être parfaitement bilingue.

Bonjour.
Dites moi concrètement  , je dois commencer part faire quoi ??
Car jé vois  que cela peut prendre 2a3 pour avoir des papiers. .Mes enfants sont etdients la bas  et pensent y rester
.
Pourrais venir juste et m' installer ; chercher du travail après ..
A voir plus de 50ans : est ce difficile de travailler au Canada ..
Merci

torrent louisette a écrit:

Bonjour.
Dites moi concrètement  , je dois commencer part faire quoi ??
Car jé vois  que cela peut prendre 2a3 pour avoir des papiers. .Mes enfants sont etdients la bas  et pensent y rester
.
Pourrais venir juste et m' installer ; chercher du travail après ..
A voir plus de 50ans : est ce difficile de travailler au Canada ..
Merci


Je vous ai répondu à de nombreuses reprises, mais apparemment, vous ne tenez pas compte de ce que je vous écris.

Je recommence donc toutes mes réponses.

- Non, il n'est pas difficile de trouver du travail au Canada à 50 ans mais seulement quand on est résident permanent ou citoyen canadien.
- Oui, si tout va bien, un dossier d'immigration dure 2 à 3 ans.
- Oui, quand on a 50 ans il est difficile de voir son dossier d'immigration accepté. Je vous ai demandé si vous aviez des diplômes et lesquels, mais vous n'avez jamais répondu. Il faut être diplômé pour pouvoir immigrer au Canada.

- Et non, vos enfants ne vous seront d'aucun secours car pour l'instant ils n'ont qu'un visa d'études et sont censé rentrer à la fin de leurs études.

Je vous ai aussi demandé pourquoi vous ne demandiez pas les renseignements à vos enfant, mais là non plus, vous n'avez fait aucune réponse.

On ne peut donc pas beaucoup vous aider.

Merci
Pour vos réponses.
Oui j'ai  des diplômes
Mais vu mon  âge je pense que je continuerai a venir en touriste ..