MUTATION ENSEIGNANT A MAYOTE

BONJOUR
NOUVELLEMENT NOMMEE A MAYOTTE A LA RENTREE 2018  J AIMERAIS CHOISIR MON LYCEE ET MON LIEU D HABITATION
QUI EST DANS LE MEME CAS?
EXISTE IL UN SITE POUR TROUVER UN LOGEMENT? ACHETER UNE VOITURE ECHANGER? ETC...
Y A T IL DES ENSEIGNANTS VENANT DE LA MARTINIQUE?
MERCI
YO

C'est l'un des meilleurs site ici je pense .. t'es profs de quoi ? Mais je comprends pas comment vous savez déjà vos affectations ??? c'est trop tôt non ?

Pas pour l'inter les capa sont faites et du coup les syndicats ont les résultats.
Même question que yoyo dans quelle discipline enseignes tu ?

BONJOUR
J AI RECU UN SMS DU MINISTERE  ET UN MAIL DE MON SYNDICAT
CONFIRMATION OFFICIELLE A PARTIR DU 27/02
JE SUIS PLP D ECO GESTION MAIS AVEC MON BAREME E LE NOMBRE DE POSTES DISPO JE PENSE QUE C EST OK
JE M INFORME SUR LA VIE PRATIQUE A MAYOTTE
CDLMT
YO

YO97220 a écrit:

BONJOUR
J AI RECU UN SMS DU MINISTERE  ET UN MAIL DE MON SYNDICAT
CONFIRMATION OFFICIELLE A PARTIR DU 27/02
JE SUIS PLP D ECO GESTION MAIS AVEC MON BAREME E LE NOMBRE DE POSTES DISPO JE PENSE QUE C EST OK
JE M INFORME SUR LA VIE PRATIQUE A MAYOTTE
CDLMT
YO


Est ce que tu sais que les minuscules ça existent?
Parce que là on a pas trop envie te lire.

Y a peut être des postes sur Sada, ils sont nombreux les éco-gestions et Sada c'est tranquille ... moi j'y suis depuis 2011 je suis biotech (PSE).Mais je crois pas que nous nous ayons les résultats de muts ...

merci pour ta réponse YO et désolé pour les majuscules qui existent aussi....

Les résultats officiels ne seront connus qu'à partir du 28 février (plutôt le 1 ou 2 mars pour l'éco-gestion en LP). Il y aura des postes vacants bien entendu mais il va encore falloir se battre pour qu'ils soient tous mis au mouvement. Tu peux compter sur la CGT éduc'action qui sera offensive cette année encore dans ce domaine.

Comme dit la CGT, le ministère informe avant la tenue des CAP officielles, donc il ne faut pas s'emballer. Des syndicats communiquent même le résultat avant la tenue des instances, ils sont devins ou médiums....
Résultats début mars par vos représentants respectifs qui siègent dans les CAPN.
Pani pwoblèm
Ou pé ékri mwen siou lé an MP pou tout' bagay

Gilik
élu FSU