Besoin d’infos Sur le formulaire dc 5535

Bonjour
L'ambassade me demande de remplir le formulaire en ligne 5535 , je l'ai fait mais quand je clique sur soumettre je tombe sur une feuille blanche...
Est ce que quelqu'un a rempli ce formulaire ? Est ce qu'il y a un accusé de réception?

Merci

Bonjour,
j'ai du moi aussi remplir le formulaire en ligne ds 5535, leur site ne fonctionne pas correctement, doit y avoir un bug sur la version française du site...
Après 3 semaines d'attente j'ai envoyé un mail, et on m'a répondu qu'il n'avait rien reçu ..  j'ai renvoyé mais depuis toujours rien, impossible de joindre une personne au téléphone..
voilà ce qu'on m'a répondu :

"This is the link to complete it : https://fr.usembassy.gov/visas/visa-sec … tact-form/

Please complete this form in the English version.

In the drop down list, choose the option “I am required to complete the supplemental questionnaire form DS-5535”.

Do NOT scan and send the questionnaire via email, send it from the Embassy's contact form. "

je sais pas si ça peut aider ...
Bon courage en tout cas

bonjour,

il faut le remplir absolument en Anglais....

ou vous avez passer votre entretien et quel type de visa et quelle date?

y' a un forum sur ce site qui traite de ce formulaire....

Cdlt

bonjour, y'a uun forum sur ce cite qui traite de ça,

nous somme tous dans la meme situation....

cdlt

BOnjour,

J'ai eu la même chose aussi. J'ai contacté l'ambassadeur par mail et ils m'ont dit que le site ne fonctionne pas en français, il faut absolument utiliser la version en anglais.
J'ai rempli le formulaire depuis le 6 février et j'ai toujours pas de réponse :-/