Emprunt bancaire

bonjour , je souhaitais savoir en république dominicaine  les banques font des prêts bancaires à des expatriés  (achat maison ou entreprise), sachant que certain pays le font avec des conditions comme par exemple hypothèque sur un bien en France etc.... . Merci par avance à toutes et tous

Oui il y a des prêts mais à des taux élevés... ex; en ce moment 12.5% sur 15 ans en taux fixe à la popular

merci pour votre réponse à la "popular" savez vous quel sont les garantie qu'ils demandent?

je pense que sur le lien que je vous ai envoyé dans le post précedent il doit y avoir des infos ou un mail pour les contacter.

Bonjour Parame.
Lorsque vous ouvrez un compte à la banco Popular, vous n'aurez pas la possibilité d'obtenir un crédit de plusieurs milliers de pesos.
Ma femme est cliente à la banco Popular depuis plusieurs années, sans aucun problème notable. Et lors de la construction de notre maison il y a peu de temps, nous avions fait une demande de crédit à cette banque pour voir ce qu'ils proposaient.
Et bien, pour un premier prêt, ils n'accetaient pas de nous donner plus de 150 000 pesos. Et si, suite à ce prêt, tout se passait bien, ils pouvaient accepter 250 000 pesos.
Mon épouse reçoit tous les mois une rente fixe pourtant, qui securise, mais malgré cela, ils etaient de toute manière frileux pour la quantité et trop gourmand pour le taux à 13 %
Cordialement