Réponses MAD 2018 ?

Bonjour,
j'attends avec impatience la réponse à ma demande de MAD 2018, (je suis professeur d'éducation musicale). En général, les années précédentes, quand est-ce que les agents sont prévenus de leur mise à disposition ? Les textes stipulent le 14 février....ça peut être après cette date ou le fait de n'avoir encore aucune réponse présage-t-il le pire....?
Merci de votre réponse....
Dominique

Bonjour Dominique,

Je pense que la date du 14 février est "fatidique", ah ah !
Pour ce qui est du calendrier, il est très rare qu' il soit respecté, mais là, ça me paraît important, vu le dossier que nous avons fourni.
Je suis comme vous, je suis en attente.
Patience et bonne journée,

Pierre

Bonjour,
Lorsque je suis venue en Polynésie en 2015, je n'ai eu aucun mail en février. J'ai reçu ma MAD le 23 juin. Il y a plusieurs « vagues de recrutement » en fonction des désistements ou autre.
Cette année, j'ai entendu dire (sans aucune certitude) que la commission avait lieu en fin de semaine (jeudi ou vendredi?)
Angèle

Bonjour Angèle et merci,

Recevoir une acceptation le 23 juin, c' est tout de même fort de café !
Je me demande du coup, si, entre février et juin vous aviez eu une info, du genre " vous êtes en liste d' attente".
Et là, vous êtes en métropole ?
Merci, bonne soirée

Pierre

attends  les  désistements !!

Oui mais il paraît qu'il y a des MAD (pour qui la commission est déjà passée) qui ont eu un avis favorable et qui sont sur liste d'attente, notamment pour les PLP (selon le Snetaa). À priori personne n'est concerné sur le forum. Donc mon mari, qui a eu un avis défavorable, ne doit pas être concerné par cette liste d'attente! On n'attend même pas pour être appelé en juin!!!! À moins que tous ceux qui ont eu un avis favorable se désistent, ça m'étonnerait quand même beaucoup...

alors  accepte    pour  pas  souffrir

Non aucune info entre février et juin: j'avais « oublié » ma demande de mut. Je suis toujours en Polynésie, à Hao.
Angèle