Permis de travail pour etrangé hors de l' UE

Bonjour



je suis sabri de tunis jai 32ans  je suis marièe je souhaite avoir des information comment je peux benificier d'un permis de travail au portugal suite a des entretiens que jai passé avec des call centre
au portugal il me demande davoire un permis de travail


jai 7 ans d'experience dans les call center a tunis : teleperformance tunis , paypal , vistaprint , orange france , sfr , belcanada , bravofly , ebay .

Merci
Cdt

Bonjour

Call la SEF  voir le site www.sef.pt prendre déjà un visa touristique et prendre rdv avec la SEF puis prendre un avocat. Mais il faut avoir une plus value à apporté au Portugal. Ou bien acheté un bien à plus de 500000 € pour avoir un visa gold pendant toute la durée ou vous êtes propriétaire. Ou acheté un bien quelle qu'il soit pour avoir une carte de séjour

Bonne soirée

merci pour les information

bonjour  si vous  n'arrivez pas a faire votre visa touristique  je peu vous mettre en relation avec notre avocat qui lui vous obtiendras votre visa en +/- 1 mois  (si vous fournissez tous les documents nécessaires ).
ce méme avocat peut vous obtenir le visa gold de 5 ans mais pour cela il faut  un certain budget, et  soit investir au portugal, soit creer 10 emplois, soit acheter une maison....
prenez contact avec nous en mp pour plus d'infos

bonsoir,
est ce que tu peux me mettre en relation avec l'avocat stp ? j'ai besoin d'un permis de travail en Portugal et j'ai pas encore demander de visa.