Camerounais veut rentrer dans son pays avec son conjoint homosexuel

RoyBatty a écrit:

Je viens de prendre connaissance de cette discussion, que de haine dans les propos de certains...
Njoyaknoli, je te souhaite de pouvoir retourner dans ton pays d'origine en toute liberté.


Roy et cette haine ci n'est que le 1/1000e de ce que njoyaknoli subira s'il ose safficher avec son conjoint homosexuel

C'est quelque chose de totalement tabou ici en afrique..beaucoup le sont mais en cachette..
Donc njoyaknoli rentres dan ton pays mais restes discret sinon tu te feras meme agresser ou même pire ..

:o:(

***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : commentaire inapproprié

Oui c'est mieux après avoir discuté avec ma femme et d'autre camerounais il est préférable de ne pas s'afficher dans la rue comme tu le ferais en Europe la bas c'est pas toléré même si c'est dur à y croire vos mieux s'abstenir et de vous mettre en danger après chacun fait ce qu'il lui plaît c'est juste un conseil et la si il y a agression personne ne prendra partie pour vous même pas la police à vos risques et périls, bien sûr qu'il y en a des hommos au Cameroun mais ils doivent faire gaffe à eux, même la religion la bas ne rigole pas avec ça, je dis ça je dis rien

Merci à tous pour vos conseils et encouragements.
Merci aussi à mes compatriotes que m'ont traités de moins qu'être humain. Ça se voie que le respect pour la différence est loin d'être apprecié chez nous, mais on se demande s'ils y en a encore qui maltraitent les albinos, les femmes stériles, les non mariés, les non réligieux... Que peut-on attendre des citoyens de ce pays? Nous voulons l'uniformité. Vivre tous de même, penser de même, naître de même, aîmer de même, une masse uniforme sans variété ni couleur. Pourquoi pensez-vous que le monde est fait de differentes races, couleures, sexes, réligions, etnies, caracteristisques...
Heuresement que le debat se pose de plus en plus.... merci à vous qui peut-être ne comprenez pas, mais respectez l'autreté, l'inconnu.

Moi pour ma part je compte rentrer au Cameroun, mais pas comme une victime. J'en ai un peu marre que les Camerounais vivent sous le reigne de la peur, de la terreur, du gouvernement, des fonctionnaires, des forces de l'ordre, des chefs coutumiers, des voisins un peu plus puissants. Tellement on a peur encastré dans nos esprits qu'on ne songe plus à faire bouger les choses, de peur de tout bouleverser, que ça fasse gaffe, que le monde s'écroule. Mais bon, le monde ne s'écroule pas. Il change, il se transforme, mais ne finit pas.

Et avec ceci, je close le débat. Bonne année 2019 et bonne santé à tous, Camerounais et autres, y compris ceux qui ne veulent pas nous dans ce berceau de nos ancêtres.

Bonjour à tous,

Pour info, je ferme cette discussion. NjoyaKnoli a pris la décision de rentrer au Cameroun, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance et qu'il se porte bien.

S'il souhaite nous faire un retour quand il y sera, c'est mieux d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé