A la recherche d'un VIE au Brésil

Bonjour,

Je serai bientôt diplômée et je souhaite maintenant trouver un VIE au Brésil (si possible Sao Paulo mais je n'ai pas de préférence sur le lieu).
Je n'ai pas encore de très bonnes bases de portugais mais je vais prendre des cours du soir afin de remonter mon niveau..
En ce qui concerne mes études, j'ai un BTS commerce international et je termine mon Bachelor in Business Administration en juillet 2018.

Je parle anglais couramment et aimerais trouver un poste dans un service commercial (je suis actuellement assistante commerciale export en alternance)

Je voudrais savoir si vous aviez des contacts, des petits coups de pouce pour moi...? Je suis déterminée et motivée et je ne baisserai pas les bras ! J'ai hâte de pouvoir mettre les pieds dans ce beau pays que semble être le Brésil.

Merci à tous pour votre aide

Judith

Bonjour,

Vous devez vous rapprocher de Business France.  Ils mettent en contact les gens. Sachez que les tres hauts niveaux passent avant...

Ici c est le forum France! Allez sur forum Bresil dans emploi en haut de page!

Bon courage.

Bonjour,

Si vous recherchez un VIE au Brésil , il faut appeler au 0140733000, Business FRANCE est une société qui est en charge de trouver,

Parfaitement, les VIE, c est business France qui s en occupe!  Et personne d autre, encore mou s un site d expatrkes pour les expatrkes!

Vous teou ez aussi sur les sites des consulats de france a l etranger les coordonnees de business France.

Bonne journee.