Recherche information sur la vie à Manille

Bonjour à tous, je souhaite avoir des infos sur la vie à Manille en tant qu expat', merci à vous de vos réponses, mon projet étant de partir y vivre...

Demander des infos sur la vie à Manille, c'est comme demander des infos sur la vie à Mexico, ou Tokyo!
Manille est une mégapole de 21 millions d'habitants en pleine explosion démographique et économique et tu penses bien que ce n'est pas en quelques posts sur ce forum qu'on pourra téclairer.
Personnellement, aux Philippines, je ne me verrai pas vivre ailleurs qu'à Manille, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde et ceux qui aiment Manille n'y aiment pas forcément les mêmes choses que moi.
Bref, relis les posts anciens où le sujet a déjà été traité et affines ta question: que recherches tu comme style de vie, quels sont tes hobbies, quel environnement urbain recherches tu, quelles activités professionnelles, sportives ou autres pratiques tu, quel type de population aimes tu côtoyer etc...etc...???
Si tu es un peu plus précise, nous pourrons peut être l'être aussi un peu plus dans nos réponses et t'aider dans ton projet.

Bonjour Clairedebulle,

Bienvenue parmis nous :)

Vôtre présentation est un peu maigre.
Peut-être que vous pourriez nous en dire un peu plus sur vous et pourquoi vous privilégiez la ville de Manille.
Celà permettra aussi aux membres du forum Philippines de pouvoir vous répondre

Je vous invite à lire le guide de l'expatrié aux Philippines

Cordialement,

Aldo
Animateur Forum Philippines