Logement au portugal

nous somme également retraité et nous envisageons fortement de nous installer au Portugal :
         Mais , ne connaissons pas ce Pays , difficile de ce projeter , résident à Nice .
        Nous avons pas de régions  bien définis donc tout renseignements seront bon à prendre ,pour démarrer nos recherches .

    Dans l attente de vous lire

                                Cordialement .
                                                            Chrisclaude

Bonjour

J'habite Portimao et nous pouvons nous rencontrer si vous le désirez. je peux vous aider via message privé pour commencer

Cordialement

Brigitte

Bonjour Brigitte ,

                                Nous sommes Retraité Niçois et envisageons de
nous installer au Portugal (Portimao très belle petite ville )
n étant jamais aller au Portugal , nous serons très agréablement touché de votre aide qui nous sera
d un grand service pour la suite de notre projet .
        Notre budget mensuelle autour de 400 à 450 euros mois , pour une petite maison ou un appart A bientot de vous lire .
                               CORDIALEMENT
     
                                                       Chrisclaude
PS: toute autre Région à étudier .

Bonjour GUY ?

    Merci de votre réponse qui nous conforte dans notre idée d expatriation .
       pourrions nous communiquer en priver ?
      Si oui ,  es ce que je pourrai vous faire parvenir mon imail ?
 
                    cordialement 
                         
                                              Chrisclaude

OUI BIEN SUR VOUS POUVEZ ME FAIRE PARVENIR VOTRE E-MAIL  BONNE SOIREE

Merci de votre collaboration . veuillez trouver ci joint mon e mail .
***
En espérant pouvoir m aider dans mes recherches .
J espère de votre soutien , pour avoir pour avoir des contactes directes afin de pouvoir traiter plus facilement ma démarche de location à l année , en petite maison ou appartement ( 350 à 450 euros par moi  )
             En vous remerciant , veuillez croire à mes salutations distinguées .

  PS: mon tel ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

SVP, pas de mail ou telephone sur le forum pour votre securité, merci.

Bonjour christclaude,

Je vous invite à poster votre recherche de logement sous la rubrique immobilier au Portugal sil vous plaît. Il y a plusieurs catégories et vous pouvez choisir celle qui vous correspond le mieux.

Merci,

priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Brigitte ,
     
           Votre message à attiré toute mon attention , ayant l intention de nous installer au Portugal ,
           j aurai besoin de renseignements    complémentaires pour le choix de l en droit le mieux adapté    (  ville ou village à voir  ) .
       

                    J e souhaiterai prolonger cette entretien , mais qu entendez vous par message privé ?
    EX :   E MAIL  OU TELEPHONE ?

je vous fait parvenir mon  e mail                 ****

                                              CORDIALEMENT

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

le mieux aller y passer quelles jours de Vacance c'est comme cela que nous avons découvert le pays et la région ou nous sommes installer
Bonne journée
Patrick

Bonjour Patrick

Mon intention et bien de venir en prospection quelque jours .
seriez vous disponible à m aider dans mes recherches sur des régions plus appréciable ou des agences à me proposer .

           cordialement .

Bonjour

ca serait avec plaisir mais nous ne sommes pas sur place  encore en activité en France

et nous nous sommes sur Setubal dans le Sud de Lisbonne