Rad 2018,déménagement.

Bonjour à tous, dernière année pour moi en Polynésie... déménagement à prévoir... Petit (1m cube voir moins !) Y a t il des collègues qui rentreraient dans l'est de la France et qui souhaiteraient faire caisse commune ?

Bonjour cécéboucher,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à publier votre annonce sous la rubrique Container à partager en Polynésie française, cela pourrait vous aider à gagner en visibilité et trouver d'autres personnes qui souhaitent eux aussi faire un partage de container.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Bonjour.
Vous allez rentrer en Lorraine et moi je vais quitter ma Lorraine pour venir en PF :-)
Si vous cherchez une maison, la mienne sera en vente très bientôt  :D
Céline

Bonjour,
Nous avons la chance d'être encore sur le fenua pour quelques années car nous sommes sommes du cru 2017.
Certains d'entre vous vont peut-être commencer à envisager leur retour en métropole. Si, dans vos cartons vous ne souhaitez pas remporter tous vos livres pour enfants, la bibliothèque de l'école de mes filles cherche de nouveaux ouvrages à proposer aux élèves. Alors, si vous avez des albums, documentaires ou romans enfants (en bon état), contactez moi pour plus de précisions. Merci pour eux !
Nana et bon courage pour le sens inverse !