Ouvrir une maison d'hotes

Bonjour à tous!

Je souhaiterais ouvrir une maison d'hotes à Ténérife tous vos conseils seront les bienvenus !!!!!!
Je recherche actuellement une propriété qui correspondrait à ce projet.
Je possède une expérience de 8 ans dans ce domaine - activité que j'exerçais en France.
Merci pour vos conseils

Bonjour à vous,

Je trouve votre projet génial,  concernant la propriété tout dépend ce que vous cherchez et à quel prix,  l'immobilier à tendance à augmenter,  mais si vous cherchez hors lieux touristiques je pense que vous devrait trouver ce qu'il vous faut

Bonjour à vous,ce n 'est pas si simple que ça,des lois ont été mis en place par le gouvernement.
Le lobbying des hoteliers fait pression sur les loueurs(particuliers),cela dépendra de votre lieu de résidence,il faut s 'entourer d 'un avocat sur place avant d 'investir quoi que ce soit.
Autre élement à prendre en compte,vous etes étranger,des jalousies des locaux peuvent aussi venir perturber votre projet.
C 'est tout à fait réalisable mais il faut etre accompagné.
Bon courage à vous

Bonjour

Merci encore pour vos messages. Cela donne encore plus envie de venir tres vite à Ténérife.

Je recherche effectivement une villa ou finca avec du charme, du terrain, une piscine, avec une vue lointaine de la mer dans un endroit paisible pas trop éloigné des plages .
l'emplacement pour une maison d'hôtes est très important.
Je remarque que l'immobilier est en hausse sur Ténérife actuellement mais je ne désespère pas de trouver la perle rare .
Tous vous conseils et suggestions pour m'indiquer des endroits sympas sont les bienvenus.

Si par hasard, vous -mêmes êtes propriétaire de chambres d'hôtes n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour,quand vous serez surplace je  pourrais vous donner les coordonnées du française fiable qui pourrait vous trouver votre bonheur
Bien cordialement