Question pour électricien

Bonjour,

J'ai une question concernant l'électricité. Si j'achète une maison sur 2 étages (10min de l'aéroport de Lisbonne) avec 8 pièces/chambres + un salon + 1 cuisine + 1 salle de bain (+ 2 couloirs et une entrée) et que je dois refaire toute l'électricité.
Environs, je me doute bien que donner un prix comme ça à l'aveugle c'est pas évident, mais à combien cela pourrait-il me revenir? Une fourchette de prix? On est plus vers les 1 000€ ou vers les 6 000€? A peu près par rapport à votre expérience...

Et si vous connaissez un électricien (francophone ou anglophone) aux environs de Lisbonne, n'hésitez pas à me passer ses coordonnées.

Merci beaucoup!

Bonne journée

Refaire coute toujours cher.
Faut demonter le vieux ,remonter le neuf .
Acheter les nouveaux materiaux et faire aux normes.
Et faire les finitions .
Il y a des nouveaux montages qui ont mis le feu ....
Faut bien choisir l'artiste et savoir que la formation professionnelle n'est pas la meme qu'en France.
Ici vous etes plombier un an au noir ,vous produisez des déclarations comme quoi vos clients sont contents et vous passez pro

Bonsoir...
Tout dépend ce que vous voulez faire...
-Nouvelle installation sous gaine dans les murs
-Pré installation stores électriques
-Pré installation clim réversible
- Pré installation internet cablé ou wifi
- Pré installation extracteurs d'air dans les salles de bain
-Installation prises cuisine pour électroménager
- Nombre de prises par pièce
- Changement tableau électrique avec disjoncteurs appropriés aux puissances
-Etc...Etc
Je vous suggère de faire un plan de ce que vous voulez comme équipements et de demander plusiers devis à des professionnels sur Lisbonne.
Mais je pense que vous serez plus près de 6000 que de 1000 Euro
Cordialement
Manmen

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je vais commencer par faire un plan de ce que je veux et ensuite faire des demande de devis.

Bonne journée