Las vegas visa

Bonjour à tous ,
Nous avons un projet d installation aux EU.
Pour les visas certainement " investisseur" .
nous travaillions dans le domaine du service.
Nous regardons à peut-être venir sur Las vegas avec nos deux enfants 8-3ans .
Je glane toutes les informations possible :
-les écoles, santé .
-oú selon vous fait il bon habiter
-coût des taxes , logement, assurances
- la qualité de vie à LV avec enfants , ...etc
Y a t il des personnes oú familles avec qui je pourrais échanger ?
Merci beaucoup

Iza098 a écrit:

Bonjour à tous ,
Nous avons un projet d installation aux EU.
Pour les visas  certainement  " investisseur" .
nous travaillions dans le domaine du service.
Nous regardons à peut-être venir sur Las vegas avec nos deux enfants 8-3ans .
Je glane toutes les informations possible  :
-les écoles, santé .
Les écoles elles sont soit publiques (gratuites) ou privées (chères). Pour les assurances santé, ce sont des assurances privées et il faut compter entre $500 et $2000 par mois en fonction de la couverture choisie.
-oú selon vous fait il bon  habiter
Personnellement pas à Las Vegas car le climat y est bien trop chaud.
-coût des taxes , logement, assurances
Les impôts sont progressifs et en gros vous payerez après déductions environ 15% d'impôts sur le revenu.
- la qualité de vie à LV avec enfants , ...etc
Ne pas oublier que Las Vegas c'est dans le désert donc l'ensemble des activités devront etre faites à l'intérieur à la clim' ou de très bonne heure le matin.
Y a t il des personnes oú familles avec qui je pourrais échanger ?
Personnellement je n'habite pas à Las Vegas mais dans le nord de la Californie. Je connais Las Vegas pas trop mal pour y aller tous les ans au moins une fois.
Merci beaucoup

Merci beaucoup pescaraplace !
Au niveau de l assurance c est pour parents/enfants oú par personne ?
Je me disais qu une chaleur sèche doit être plus "agréable" qu avec l humidité...
nous sommes en contact avec un cabinet qui s occupe des papiers , ce qui nous rassure pas mal vu l'ampleur du challenge...
En ce qui concerne les écoles nous prévoyons également le publique , il y en a de très bonnes et je pense que l adaptation devrait bien se faire .
Pour le lieu c est vraiment notre problème , nous prenons en compte nos âges , métier, notre vécu ainsi se que nous aimerions obtenir ...
Jusqu'à présent nous regardions la californie , floride . Et puis  et puis amie nous a suggéré LV ...
Est il possible d avoir ton avis ?
Merci

J habites a LV. Vous pouvez m envoyer un MP si vous le désirez ou on peut meme faire un skype !

Iza098 a écrit:

Merci beaucoup pescaraplace !
Au niveau de l assurance c est pour parents/enfants oú par personne ?
Je me disais qu une chaleur sèche doit être plus "agréable" qu avec l humidité...
nous sommes en contact avec un cabinet qui s occupe des papiers , ce qui nous rassure pas mal vu l'ampleur du challenge...
En ce qui concerne les écoles nous prévoyons également le publique , il y en a de très bonnes et je pense que l adaptation devrait bien se faire .
Pour le lieu c est vraiment notre problème , nous prenons en compte nos âges , métier, notre vécu ainsi se que nous aimerions obtenir ...
Jusqu'à présent nous regardions la californie , floride . Et puis  et puis amie nous a suggéré LV ...
Est il possible d avoir ton avis ?
Merci


En fait tout va dépendre du métier que vous allez y faire, car à Las Vegas la vie peut y être très agréable à condition de bien y gagner sa vie et d'aller habiter dans un quartier sympa, une belle maison avec la clim' et une piscine en bordure du lac Mead ou alors terrible, si vous êtes quelque part dans North Las Vegas où vous allez crever de chaud au milieu d'un voisinage peu recommandable.

A Las Vegas comme ailleurs, les écoles publiques sont affectées par circonscription ce qui veut dire que l'on scolarise ses enfants à l'école de son quartier.
Donc quartier riche = bonne école.
Quartier pauvre = école à problèmes.
La raison est que les écoles sont financées via les impôts fonciers et que plus les maisons d'un quartier sont chères et plus les impôts fonciers sont élevés, ce qui se traduit pour les riverains par de meilleures infrastructures (routes, écoles, etc...).

Pour le prix de l'assurance santé, c'est surtout conditionné par le niveau de prise en charge voulu et du montant de la franchise.
C'est clairement pas le même prix si on est remboursé à partir du premier dollar dépensé ou alors si on commence a être remboursé qu'a partir de $6000 de dépenses dans l'année. 

C'est difficile de donner un avis sans connaitre votre projet.

@officer consulaire Bonjour, cela m'intéresse pour quelques informations. Pouvez vous me contacter via [ lien modéré ] ? cordialement

Bonjour Monsieur , comment allez vous ?

Je m'appelle Sédolphe KOSSOU 28 ans résident au Bénin.

Bonjour à tous,


Je vous informe que cette discussion remonte à 2018.


Si vous avez des questions, il faut créer une nouvelle discussion sur le Forum Nevada afin de pouvoir les poser.


Cordialement,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé