Belge vivants en Espagne

:/  bonjour je vie depuis bientôt 3 ans en Espagne et je suis obligé de gardée un compte belge pour mon salaire étant fonctionnaire ont ne me retire aucune taxe n'y impôt vu que je ne touche pas le grand chose ( 750 € ) est que c est légale de la part de la Belgique

Merci Sandra

Bonjour,

êtes vous retraitée ? si oui , et si j'ai bien compris , vous êtes retraitée du service public , donc vous étiez fonctionnaire , de quel ministère ? de toute façon , à moins que vous ne veniez de la SNCB ou de la poste , vous ne serez pas imposable en Espagne , moi je viens du privé et ma pension est versée sur mon compte en Belgique , je transfère ensuite sans frais sur mon compte Espagnol , êtes vous certaine que l'ONP oblige que votre pension soit versée sur votre compte Belge...?

Cordialement,

Jean

Bonsoir Jean oui je suis pensionnée de la police fédéral mais comme j ai une petite pensions un me retire rien
;)

Bonsoir Sandra,

Rien ne changerait pour vous , si vous devriez payer des impôts , vous les payeriez de toutes façons en Belgique étant donné que vous étiez fonctionnaire à la police fédéral.

Cordialement,

Jean