Logement chiang dao

Salut à vous tous, nous voulons aller au festival shambala à chiang dao et nous cherchons avec ma femme une ghesthouse, nous avons la cinquantaine passée alors soyez sympa avec les propositions.
Au alentours de 350 / 450TBH la nuit c'est bien.
Merci par avance de votre soutien.

Bonsoir Jérôme !

J'espère que vous êtes déjà en Thaïlande, car le festival commence le 8 février !
Ensuite, vous devez connaître quelques sites de réservations, pour trouver un petit hôtel, non ?!
J'ai regardé sur TripAdvisor, il y a encore quelques chambres à Chiang Dao et pour moins de 600 bahts la nuit.

Bonne continuation et recherches !

Perso, je descends là :

Chiang Dao Hut
303 Moo 5 - Chiang Dao/Chi

Merci pour votre réponse, oui nous sommes actuellement en Thaïlande. Nous avons trouvé sur trip advisor pour 500BH, super!!
Peut-être y allez-vous aussi ?

Merci pour votre réponse, nous avons trouvé une chambre, alors peut-être que nous allons nous croiser au festival.
Plein de bonnes choses à vous.

Bonjour, savez vous si il est possible d'acheter les billets sur place et si oui en connaissez vous le prix ? Nous avons cherché sur Facebook et internet sans résultat.
Merci par avance. Bonne journée.

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que quelques posts ont été mis de côté.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Désole, je ne suis jamais allé à ce festival...
Je vais à Chiang Dao pour rejoindre des Rangers et faire des recherches dans le Parc National

Pilouthai a écrit:

Désole, je ne suis jamais allé à ce festival...
Je vais à Chiang Dao pour rejoindre des Rangers et faire des recherches dans le Parc National


Yes Pilouthai !

Vous nous avez manqué et à lire vos nouveaux commentaires, nous aussi, hein ?!  :sosad:

Parfait, avec ou sans Ranger, vous allez pouvoir faire des recherches et chasser les trolls...  :top: 

Bienvenue au pays du sourire  :D

:lol::D