Pour faire de rencontrer

Alors je suis basé à Abu Dhabi et et si quelqu'un veux faire la visite de la ville n'est hésiter pas à me contacter PV et souvent le week-end je suis à Dubaï . Merci

bonjour je voulais s avoir si on peut travailler sans diplome aux emirats ?merci

Bonjour
Tu peux travailler dans un restaurant. Tu peux etre aussi chargé d'accueil.
Ça dépend aussi de ce que tu veux faire et de ce que tu sais faire (expérience). Tu n'as vraiment aucun diplôme ?

Bruno
Vous n'avez pas (encore) de diplôme. Parlez-vous l'arabe ?
Si vous n'avez ni la langue du pays, ni diplôme, cela va être très dur de trouver autre chose qu'un travail "exploité", c'est-à-dire mal payé ou pire.
Si vous avez un bon diplôme mais que vous ne parlez pas arabe (mais au moins un peu d'anglais), vous pourrez trouver un travail correct. Disons que ce n'est pas impossible, ça dépend du diplôme/des compétences en questions, ainsi que du secteur.
Si vous parlez arabe mais que vous n'avez pas de diplômes, vous pourrez trouver un travail. Peut-être mal payé, peut-être bien payé, ça dépend beaucoup de ce que vous savez faire. Ne pas se faire d'illusion: les petits garagistes ou électriciens pakistanais ont beau avoir leur boutique, ils ne mènent pas la grande vie...
Si évidemment vous avez un bon diplôme, et qu'en plus vous parlez arabe, alors là, bien sûr, allez-y vite !
Bon courage et bonnes réflexions

bonjour je travail a l usine donc pas diplomé régleur dans une machine je parle arabe mais pas bien l anglais dans quelle domaine tu pourrais me conseillé ? j ai déja déposé des cv mais sans suite

BONJOUR POUR LE VISAS JE PEUT RESTER 6 MOIS ?

Bonjour,  comment allez-vous ? Désolé pour le retard je viens prendre connaissance de ta publication.  Le visa pour le ressortissant français c'est pour 90 jour Bruno . Mais une fois ici c'est renouvelables en passant vers Ouman pour une semaine et tu peux encore rentré avec une nouvelle visa pour 90 jours .