Recherche atelier de couture et/ou usine textile

Bien joué …!  :top:

Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans le même cas de figure que beaucoup de personnes sur ce forum.
Je cherche à faire fabriquer ma collection prêt à porter pour femme dans un petit atelier au Portugal et non pas dans une usine.
En effet, je souhaite lancer des petites quantités pour commencer.
Auriez-vous des infos, des contacts, voire, avez-vous un atelier qui correspondrait à ma recherche ?
Merci d'avance de votre aide.

Bonjour à tous , je suis à la  recherche d'une usine de confection au Portugal(si possible vers Lisbonne ou sud) pour la confection en petite quantité de t-shirt, de sweat en coton biologique. Si vous avez des adresses ou renseignements votre aide me serait très utile. Merci d'avance

Bonjour Jeremy,

je viens de voir votre post sur expat.com. Je me suis donc permise de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d' une petite usine qui pourrait confectionné une partie de ma collection.

Auriez vous un contact?
merci beaucoup.
belle journée,
Bien à vous,

Dania.

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je serais également intéressée de connaître de bonnes adresses concernant la fabrication de vêtements au Portugal.
Notamment un atelier qui réaliserait la confection des patronages...
Merci par avance.

Bonjour,

Ma demande est similaire mais elle concerne des oreillers de voyage.
Je cherche une usine pour fabriquer des oreillers de voyage un peu particuliers. Pour une première commande, ce serait environ 500 pièces. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider? Je vous remercie d'avance
Aymeric

Bonjour, je suis à la recherche d'un atelier ou une usine de confection de vêtements pour femme principalement des robes et des blazers dans le cadre du lancement de ma marque.  C'est pour une production en petite quantité ou petite série. Si vous connaissez des ateliers ou usines svp contacter moi en message privé.
Carolina

Bonjour je chercher  également à créer ma collection de vêtements et décoration je serais ravie d'avoir les coordonnées de cette personne  j'ai beau cherché je ne trouve absolument rien par rapport à ce que je souhaiterais. Merci à vous.
Cordialement
Jessica

Bonjour,

je recherche des usines pour réaliser des vêtements hommes (t-shirts, sweat, polos, chaussettes).

Auriez-vous des contacts d'atelier svp ?

Bonne journée

Bonjour,

Je serai intéressée pour que vous me mettiez en relation avec un atelier de confection au portugal.
Je suis à la recherche d'un atelier textile pour la création de plaids et housses de coussin.

je vous remercie d'avance pour votre aide.
Laura Mocellin

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : La publicité gratuite étant interdite sur le forum, veuillez vous inscrire dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jeremy :)
Votre message est-il toujours d'actualité ?
Merci beaucoup

Bonjour
Je souhaiterai me lancer dans une ligne de vêtements et je suis à la recherche d'un atelier de confection au Portugal.

Si vous avez des pistes je suis preneuse

Cordialement
Mme Pala

Bonjour à tous

Je vois que certains messages sont assez anciens, certains ont-ils finalement trouvé des ateliers de confection au Portugal?
Avez-vous des contacts à partager ?
J'aimerais également réaliser ma collection au Portugal (vêtements femmes) en petite série.
Besoin d'aide pour la réalisation du patronage / Choix de tissus /impression sur tissus/ prototype ... Si vous avez un site, un contact ou même des expériences à me partager n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Je vous remercie

Bonjour
Moi je suis intéressée.
Merci

Moi aussi mais je suis à Lisbonne

Bonjour,

Je suis un jeune entrepreneur qui vient de lancer sa marque de vêtements homme (T-shirt, Pull, Maillot de bain) et je cherche une usine de textiles qui serait situé dans la région de Lisbonne.

N'hésitez pas a me contacter en privé.

Merci de votre aide !

Bonjour
Pour plus de précisions vous cherchez une usine à louer , acheté où autre...

bonjour Corinne ,

Je me permet de te solliciter car je souhaite lancer ma marque de vêtements je cherche une usine et je suis tomber sur ton commentaire ,
Voici mes coordonnes ****
merci pour ton aide

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je possède une boutique en ligne, et je recherche un atelier de couture pouvant me proposer des confections de housse de couettes. L'atelier avec lequel je travaille en France n'est pas équipé pour ce genre de prestations, c'est pourquoi j'en appelle à vous !
Certains de mes concurrents font effectivement fabriquer au Portugal, et la qualité du travail est vraiment bonne.
Donc si vous avez des contacts à me communiquer je suis preneur. Je vous remercie
Nicolas

Bonjour,
Vous avez cette entreprise qui est pas mal.
Calvelex

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

merci pour votre réponse, je vais regarder :)
bonne journée

Bonjour Jeremy je suis à la recherche d un atelier de confection au Portugal et j ai vu que vous pouvez mettre en contact avec un atelier

Bonjour, j'ai vu votre message. Et je souhaiterai connaître le nom de cet atelier.
Bien à vous.

je vous laisse mon mail

****

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un atelier de confection de prêt-à-portée, vous avez visiblement un contact à communiquer (e-mail)?

En vous remerciant pour votre aide,

Bien cordialement.

Bonjour ,
Avez vous trouvé un atelier qui vous correspond ?

Bonjour,

je suis à la recherche d'un atelier de confection textile ou d'un(e) couturier(e) qui serait capable de produire des vêtements sweat et des jogging en tissus recyclés , 5 pièces du Xs au Xl,  à un prix abordable.

Connaîtriez vous un atelier ou un(e) couturier(e) qui pourrait correspondre à mes recherches ?

Je vous remercie ☺️

Bonjour Corinne,

Nous sommes 4 françaises (à la base juristes) mais souhaitant se lancer et ouvrir une boutique en ligne de vêtements pour femme. Nous recherchons activement une usine pouvant confectionner mais pour l'instant en petites quantités.
Pouvons-nous avoir le contact de votre ami afin d'être en relation des usines de production portugaises ?
Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance.
Bien cordialement,

Bonjour Corine,

Je connais une usine en Catalogne qui fabrique aussi des petites quantités à des prix très économiques. Ils sont français et très réactifs.
Voulez vous leur e-mail ?

Bonjour, oui je veux bien s'il vous plaît. Merci beaucoup

Bonjour,
si vous êtes toujours à la recherche, je travaille au sein d'une usine de confection de vêtements.
Actuellement, nous nous occupons des lignes de vêtements pour les leaders européens du streetwear / skatewear, mais aussi pour des YouTubers, influencers et plus encore! Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet et de travailler ensemble sur chaque étape de la production de vos vêtements. Je serai ravie d'échanger avec vous au plus vite pour évoquer ensemble vos besoins précis en termes de production.

N'hésitez pas à me contacter par message privée sur le site expat, je vous parviendrais mes coordonnés personnel afin d'échanger plus en detail sur ma proposition.

Bonjour, oui !

Bonjour,
Je suis le créateur d'une ligne de vêtements streetwear et écoresponsable, je suis également intéressé pas votre contact! Pourriez vous me le transmettre? Si d'autres connaissent des usines/ateliers de confection pour la création de sacoches, vestes, chaussettes et produits variés dans le genre au Portugal, je suis tout ouï et très intéressé.
Merci beaucoup.
Eliot Jj

Bonjour à tous,

Vous pouvez voir ici la plupart des entreprises portugaises du secteur textile:

https://www.portugaltextil.com/empresas/


Recherche: ...
Sector / Secteur = ITV = Indústria Têxtil e Vestuário (Industrie du textile et de l'habillement)

Vous pouvez filtrer par sous-secteur, par région, localité, ...
En sélectionnant chaque entreprise, vous pouvez voir les produits que chacun d'eux fabrique, les marchés d'exportation, le volume des ventes, les contacts téléphoniques, l'adresse,...

Merci beaucoup !

Bonjour

Je suis créatrice française de  vêtements enfant et recherchons un fabricant .
Vous disiez connaitre un atelier .
Je veux bien leur coordonnées.
Vous pouvez me répondre sur ***
Merci

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Comment allez-vous? Je suis à la recherche d'atelier de confection pour des petites quantités et j'ai vu que vous avez des contacts. Est-il possible d'avoir leurs coordonnées?

D'avance merci.

Bonne journée.

Prestila Mak.

Bonjour à tous,

je lance ma marque de maillot de bain pour femme, je souhaite réaliser 200 exemplaires, pour cet été dans l'idéal!  :)

Je suis en recherche d'une usine / atelier de fabrication au Portugal, auriez-vous svp des contacts ? J'ai beaucoup de mal à trouver sur internet et je suis preneuse de tout contact ! N'hésitez pas à m'écrire en message privé si besoin.

Merci d'avance
Charlotte

Bonjour
je suis aussi a a recherche d'une usine pour confectionner des vétment d'allaitement si vous avez de bonnes adresses ou contact je suis preneuse :)
merci

Fermé