Rencontrer des personnes sur Stockholm

Hello,

Je viens d'arriver sur Stockholm pour un stage à l'institut de la recherche suédoise et je ne connais personne.
Si des gens, dans le meme cas que moi ou non, seraient intéressé pour se rencontrer ou/et visiter la ville : n'hésitez pas :)

Salut,

Je suis arrivé à Stockholm pour faire mon stage de commerce international et je cherche à rencontrer du monde. J'ai fais la connaissance de 2 français mais on voudrait connaître de nouvelles personnes, est ce que tu es toujours dans le coin ?
A bientôt j'espere !

Salut
Bienvenu en Suède.
Désolée que j habite maintenant le nord. À l époque quand j habitais à Stockholm il était très simple de prendre contacte.
Bon séjour
Dekim

Salut
Bienvenue en Suède. Le pays de la neige. J habite malheureusement maintenant au nord. C aurait été un plaisir pour moi de prendre contacte avec vous quand j habitais à Stockholm. Mais vous êtes les bienvenus si vous voulez visiter ma ville.
Dekim

Bonsoir je suis un professionnel en technologie d'information j'aimerais venir m'installer à Stockholm mais je ne connais personne , je sais que Stockholm est une destination importante pour les informaticiens consultants ,
j'aimerais refaire ma vie dans ce pays que j'admire beaucoup