Renseignement offre d emploi charpentier au Québec

Bonjour
Je suis actuellement à mon compte en France ,je travail seul et fait de la menuiserie charpente de l agencement ,carrelage ,plomberie ,électricité...
J ai mes diplôme de charpentier et menuiserie l'es autre métier je l'es ai appris sur le tas .
J ai 15 ans d expérience et 10 ans à mon compte .
J ai cru comprendre que l'es charpentier au Québec fabriquait la maison entière a par plomberie et électricité,que l'es maison était construite sur le chantier ( je fait dejas comme ça en France pour mes chantier .

Je me demandai si il était facile de trouver du travail dans la région de Québec ?

Merci d avance pour l'es renseignement et désolé pour les fautes d orthographe

Fractalissimo a écrit:

Bonjour
Je suis actuellement à mon compte en France ,je travail seul et fait de la menuiserie charpente de l agencement ,carrelage ,plomberie ,électricité...
J ai mes diplôme de charpentier et menuiserie l'es autre métier je l'es ai appris sur le tas .
J ai 15 ans d expérience et 10 ans à mon compte .
J ai cru comprendre que l'es charpentier au Québec fabriquait la maison entière a par plomberie et électricité,que l'es maison était construite sur le chantier ( je fait dejas comme ça en France pour mes chantier .

Je me demandai si il était facile de trouver du travail dans la région de Québec ?

Merci d avance pour l'es renseignement et désolé pour les fautes d orthographe


Bonjour. Sans doute mais pour avoir un visa pour travailler, comptez deux ans d'attente.
Cordialement

Bonjour
Merci de votre réponse rapide .
Je vai pour 6 mois au Canada en vacance en 2019 .
Pour me faire une idée du pays ,je vai faire une demande de visa de travail tout de suite 2020 étant un peu près la date à laquelle je pensait travailler la bas .

Savez vous quel site internet propose des offre d emploi dans mon secteur ?

Histoire de me faire une idée du marcher du travail .


Encore merci à vous et bonne journée .

Tu n'auras aucune offre d'emploi dans la construction neuve car tu n'as pas de carte de comptence de la ccq. Tu n'auras d'ailleurs aucune offre d'emploi dans la réno non plus car dans tous les cas aucun employeur ne va attendre dans le milieu de la construction le délais de délivrance pour un permis de travail ni de payer pour un permis de travail.
Et non un charpentier ne fait pas la maison complete... il ne fait pas le toit, pas le plâtre, pas la céramique, pas le paysagement, pas les gouttières, ce ne sera pas le même charpentier qui va faire la structure et la finition ni même la cuisine...

bonjour je suis du quebec ,
Pour ce qui est du domaine de la construction au Quebec bonne chance pas facile d'entrer dans le milieu .vous allez devoir recommencer a zero et vous allez avoir enormement de difficultees a rentrer dans ce milieu.Informez vous a l'office de la construction du Quebec et en premier prenez information a l'ambassade du Canada pour le Quebec avant afin de connaître les exigences en immigration .
la construction c'est un milieu protege et meme un Quebecois qui n'a pas de contact ne peut y acceder juste parce qu'il le veut.
par contre j'ai connu un Français a son compte dans ma region l'annee derniere et il a reussi a avoir ses cartes de competences pour pouvoir travailler a son compte Mathieu Chatry contracteur vous le trouverez peut etre sur Facebook moi je n'ai que son no de tel si jamais vous voulez le contacter pour des infos lui pourrait vous renseigner plus précisément bonsoir
Gilles Houle