FSJ en Janvier

Bonjour! J'aimerai savoir si on peut commencer un FSJ en Janvier? Si oui avec quelles structures?
  Merci!

tout est lá https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 61#4055999  .jean  luc  ;)

Merci beaucoup!

Bonjour ,je cherche un fsj a paris ou en allemagne

bonjour connaisser vous un fsj pour moi !!!!ou comment faire pour aller a paris ou en allemagne

visiblement c'est pas l'Allemagne qui t'intérrésse ,mais la France   .sache que si tu veut disparaitre en France ,tu seras clandestine , le fsj  ne doit pas servir  á l#immigration clandestine . autant que si tu vient avec un tritre allemand , la France ne pourras rien faire pour toi , sauf de remettre aux mains de la police allemande , et retourd garantie aux pays , avec une interdiction de séjours valabe en europe .   jean  luc  ;)

merci mais si je veux aller en france alors comment je fais?pourrions nous parlez sur mon facebook ***!!merci

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

une femme immigrés  a fait cette connerie , d'aller en France  ,alors qu#elle avais une chance de faire formation  grace  elle est partie en France , echecs complet, resultat elle clandestine en Allemagne , maintenant elle doit être dans la prostitution  ., de toutes façons elle a du être violer , car dans ce millieux l´a les femmes sont systématiquement violées .    jean luc  ;)


PS: si tu as aucun diplôme ,reste au pays

jai une licence en tourism et hotellerie

bien ,mais toi tu veut aller en France ou meventuellement l'Allemagne pour fuire ton pays , mais celas ne marche pas comme ça, il faut un projet ,savoir ce que l'on veut ,connaitre la langue pour l'Allemand b2 certifier (moins de 6mois)  .  pour une expatriation seule ceux qui savent ce qu'ils veulent  réussisse , donc il faut avoir un projet ,un but . le free willig dients Ou service volontaire est un bon moyens de trouver une formation pour rester en Allemagne ,mais il est tourner vers le sociale, la santée ,l'environement ,pas vers le tourisme vraiment , si tu veut torcher les fesses des anciens  ,des malades,par ex , travailler avec des ong comme Caritas, diakonie ,Awro, croix rouge  pourquoi pas ? on peut te proposer une formation , si on voit que tu est motiver . Quand á la France tu tape crise gilet jaune ,et tu regarde ,elle est en crise , les t ouriste ne viendrons pas en 2019 voir2020, donc le secteur touristique est bouché , en plus les français n'aiment pas trop les étrangers en ce moment ,surtout ceux qui s'invitent  dans le pays clandestinement  ,idem pour ceux qui respectent les lois . Si tu vient en Allemagne  et que tu part en France (clandestin) aprés sache que tu seras régularisser ,en cas de contrôle de police ,renvoyer en Allemagne , et dans ce cas lá retourd aux pays avec un bon coup de pied dans le cul . tu peut trouver que je suis impolit , mais c#est pour bien souligner ce que pense les allemands , sur ceux qui sont pas crédible  Au demeurant ils sont trés ouverts sur les questions immigration . jean  luc  ;)