Dans quels quartiers acheter un appartement ?

Bonjour à tous.
J'envisage d'.acheter un bien à Lisbonne mais je ne connais pas très bien les quartiers où il fait bon vivre. Nous aimerions que se soit touristique.
Pouvez vous m'éclairer ?
Est ce que le quartier de Graça est un bon quartier ?

Bonsoir

Cela dépends de ce que vous chercher.

Le calme : évitez les quartiers touristiques ,bruyants la journée et le soir restaurant et jeunes dans les rues se qui fait leur charme mais pas forcément facile à vivre au quotidien.

De plus ans les quartiers touristiques les prix de l'immobilier grimpent vites.

Un conseil partez huit jours et explorez Lisbonne à pied vous vous ferez votre propre ressenti .

Pour ma part j'aime bien le quartier d'Estrela mais beaucoup de rues en pentes .cordialement

Nous avons acheter un appartement  à Graça, c'est un quartier que nous adorons car bien qu'il soit touristique il a su garder une âme de village et il est encore  habité par beaucoup de portugais.

Nous sommes dans une rue derrière le largo da Graça et la rue est très calme.

Mais le mieux est quand même de visiter tous les quartiers de Lisbonne car ce que certains aiment d'autres n'accrochent pas donc c'est vraiment une histoire de ressenti personnel.

Bonne visite, et profitez de la ballade.

Merci pour votre réponse. Oui nous envisageons bien entendu une visite. Mais ce que nous allons découvrir sur un weekend peut peut être s'avérer différent toute une année . Puis on perdra moins de temps si nous connaissons les quartiers à éviter ;)