Impossible d'appeler DOM TOM

tout est dit...j'ai une Cellcard...j'appelle la France sans problème, mais les dom tom c'est impossible.
si quelqu'un est dans la même situation, je suis preneur de toutes infos. merci d'avance.  je précise qu'il n'y a pas de problème concernant les indicatifs...quand j'appelle, je reçois trois bip...et sa raccroche.
help !

Bonjour

Je vous conseille d'appeler via skype en prenant un forfait Dom-Tom illimite sur fixe à 13$ environ pour 3 mois je crois sur skype. Pas besoin que cette personne ait un compte skype car il s agit d appeler les fixes. Il y a aussi forfait pour telephoner les portables. Et il faut utiliser par exemple pour la Martinique +596596 suivi du numero de votre interlocuteur sans mettre le zero. Pour la Guadeloupe +590590 . Je suppose pour joindre  un portable il faudra faire +590690 ou +596696 suivi du reste.
C'est la meilleure solution si vous devez appeler régulièrement sans vous ruiner dans les forfaits de cellcard ou smart ou etc. De toute façon j ai l'impression que certains endroits sont difficiles à joindre avec cellcard ou smart. Skype semble être un bon compris lorsqu'on veut appeler les autres pays du Monde (États-Unis France etc.)
J'espère que ces informations vous aideront.
Bonne journee

Merci pour les infos, je crois que je vais tenter les cybers café...j'ai fais quelques testes en appelant au hasard, tout les dom tom...même problème, j'ai pas de chance !. Merci quand même et bonne journée.

autre solution peut être  ???

sur Smartphone  installe  watsapp  gratuits   et avoir connexion wifi et après   tu appel   tel  , image , testo     gratuits

Bonjour
Whatsapp, messenger ou line...
3 appli gratuites pour appel de partout gratos....en plus possibilité envois photos, vidéos, tchat en direct avec son correspondant...rien de plus simple et facile.
Juste applis gratuites à télécharger ....

Merci pour vos réponse, je connais toutes ses applications, ce n'est pas moi le problème, mais la personne que je veux appeler...pas du tout connecter quant à elle, sur tout ça.

Bonjour,
Dans ca cas il faut lui faire comprendre que de nos jours la tablette de marbre à graver c'est d'un autre millénaire!!😁
Il serait bien de convaincre votre correspondant de se connecter avec les applis existantes de nos jours....c'est si simple et si pratique!!
Ou que quelqu'un lui installe et lui explique ces applications....sûr qu'ensuite,  elle ou il ne pourra plus s'en passer!!...

Bonjour ,
Tout ce que je peut dire à ce sujet c'est que dans le sens inverse ça fonctionne correctement . Depuis laMartinique  vers Phnom Penh
Gilles