Travailler en restauration a la réunion

Bonjour à tout le monde,


     je viens d'arrive sur  ce site  pour avoir des informations  sur le métier de la restauration en qualité de serveur ou barman. Je suis en période de préavis donc je finis mon contrat de directeur de restaurant pour une qualité meilleure au soleil et avec moins de stress. Savez vous si c ' est facile de trouver dans ce domaine  même vendeur de glaces loool . je souhaiterais saint pierre et encore mieux sur la plage  dans une payotte.
merci a à vous

biz
régis

Bonjour
Et bienvenue parmi nous sur le forum.
Saint Pierre effectivement c'est l'endroit pour la restauration, les snacks, les glaciers etc....
Maintenant à distance ça va être difficile.
Je n'ai malheureusement pas de contact dans le domaine.
Bonne chance  :)

Bonjour Kreenrun

Merci de m'avoir répondu   aussi vite.  Oui  c'est bien ce que j'avais compris . Ca ne sert à rien de postuler depuis la mètropôle il vauit mieux être sur place . J' ai vu aussi que pour le logement a distance c'est compliquer .
merci
biz

regis

Oui c'est compliqué de se loger à distance .
Mais Saint Pierre est une ville très dynamique. Centre ville et front de mer vous trouverez très facilement 1 chambre à louer pour dépanner dès votre arrivée .
Le temps de trouver job et logement et vous économiserez également les frais de voiture car vous aurez tout sur place.

j ai regardé sur le bon coin   y a beaucoup de coloc  à saint pierre  mais il faut être sur place  comme chez nous en métropôle. je peux faire un airbnb  la 1 ère semaine  le temps de bien trouver.   J' ai hâte  d'arriver.
bizzzz
merci encore de tes réponses rapides

Régis

Oui y a beaucoup ce qui en premier temps peut vous aidez également à vous faire un cercle d'amis 😊

Bonjour,
Je viens d'arriver sur saint pierre. Je suis chef de cuisine et formateur en cuisine et je recherche du travail. Quelqu'un aurait-il des tuyaux? Merci d'avance