Question sur ville ou vivre

bonjour
je cherche à savoir quelle ville est d après vous agréable pour y vivre en famille : nous hésitons entre vevey montreux la tour de peilz sion ?
Merci beaucoup pour vos avis

Toutes ces villes sont agréables pour les familles.

De manière plus générale La région est assez agréable pour les familles (bon équilibre vie privée - vie pro., écoles de qualité, nature, sécurité relativement bonne).

Tout ça dépend surtout de vos attentes ou de vos activités (proximité avec votre travail etc...)

Moi je dit déjà ça dépend ou on est au travail.

Parce que avoir un emploi à Lausanne et vivre à Sion , ben c'est pas facile.
Précise ton idée svp

merci pour la réponse en fait mon mari travaillera dans tout le valais et moi en tant qu' enseignante je vais postuler en fonction du domicile
nous avons entendu que sion est une ville où il fait bon vivre ou les écoles sont bonnes et les loyers plus abordables qu' autour du lac ....d ou notre choix
c est dur de se décider à distance et je trouve ce site vraiment super pour les avis que l on peut avoir
bonne soirée

si ton mari va travailler en Valais alors habite en Valais.

1: la vie sera moins chère ( impôt, assurance, plaque auto etc.. )
2: le climat est bon
3: moins de trajet auto donc moins de fatigue
4: l'intégration dans le canton du valais est plus facile si tu y vie plutôt que seulement y passer pour travailler
5: leurs accent est super!

Sion est très belle vivre pour y vivre, il y a tout ce qu'il faut pour y habiter.  Après faut voir ou ton mari va travailler exactement dans ce canton, neige etc..