Recherche contact environnement, archi et com.

Bonjour tous,

Je souhaite tenter ma chance sur l ile de la réunion. Aujourd'hui, diplômes en poche et de l expérience professionnelle, je suis à la recherche d'un retour sur l ile.

Diplômée d architecture intérieure, associé à un Master en environnement, je suis à la recherche d'emploi dans ces domaines. J'aimerais trouver un premier petit emploi dans le domaine de l habitat durable et /ou l amenagement du territoire et évoluer par la suite.

J'ai décroché une 1ere petite mission de 6 mois dans l éducation à l environnement et celui a été renouvellé 3 mois pour être animatrice nature.

Jeune, dynamique, motivee et persévérante, moi je veux Juste TRAVAILLER !

Je suis preneuse de toutes aides, contacts, idées d'entreprises...
Merci à tous.

Bonjour Et bienvenue sur le forum  :cheers:

Je n'ai aucun contact dans ce domaine là mais pourquoi ne pas se reprocher de l' ONF Réunion ?

Direction régionale ONF La Réunion à Saint Denis, les coordonnées sont facile à trouver sur le net

Et je sais qu'il y a des embauches.

Bonsoir connaissant la mentalité pour pouvoir entrer à l'ONF il faut s'accrocher, en effet les places sont généralement affectées par avance, sinon vous avez également des concours mais encore une fois qui sont très rares, rentrer à l'ONF pour tout vous dire c'est le parcours du combattant ,mon oncle y était..en tout cas qui ne tente rien n'a rien je pense qu'il faut persévérer, tout arrive à qui se donne les moyens,bonne chance.

Merci pour vos retours.
Pour l'ONF, je n'ai vu qu'une offre de VSI, mais ayant 30 ans , je ne peux pas y accéder.

Je ne perds pas espoir. J'ai postulé dans des cabinets d'architecture et d'aménagement intérieur. J'ai quelque entretiens les semaines qui viennent. C'est déjà du positif !

A bientôt,

Vous aurez ce que vous recherchez j'en suis persuadé à bientôt.

merci pour ces encouragements!!

Bonjour de rien c est normal de s encourager et de s'entraider..