Demande de prix location

Bonjour,

Nous allons habiter sur Dumaguete , pouvez-vous me dire le prix d'une location d'une maison avec 2 chambres cuisine salle à manger salle d'eau wc ou un appartement pour le moment on ne sait pas encore, si leau, l'électricité est comprise, internet.
L'endroit correct. Nous allons avoir une retraite de 1000 euros par mois pour deux.
Est-il facile de louer avec un petit chien 1.5kgs?
Merci pour toutes vos réponses.

bonsoir avec 1000 e sa va etre tres juste a dumaguete ,souvent l eau est avec la l location mes pas l Electricité ny un box internet

Merci
Avez-vous une idée de l'île qui aurait un prix convenable pour notre budget de retraité?

Partout, même à Manille, vous pouvez avoir des loyers à 5000pesos; mais pour ce prix, ça sera souvent trés rudimentaire, minuscule, dans un environnement populeux, bruyant et invivable selon de stricts critères européens standard.
J'ai des amis philippins locataires d'une petite maison, dans un genre de lotissement résidentiel gardienné, quartier un peu excentré, assez loin des magasins, du marché, du centre ville, du bord de mer et des commodités, à Puerto Princesa (Palawan). Maison en dur récente, décoration et mobilier acceptables, jardinet minuscule, deux chambres dont une climatisée, pas d'eau chaude, cuisine correctement équipée, voisinage style middle class de province, pas de wifi: ils louent 13.000 pesos par mois (260 euros), le prix d'un tout petit studio dans mon quartier de Manille

Pour être bien loge comptez 250 à 300 euros
Il faudra rajouter l'électricité et le téléphone
Si tu manges local tu dois pouvoir t'en sortir