Utilisation Carte Kasikorn pour Payer sur internet

Bonjour,

Savez vous , si je peux payer un voyage avec ma carte bancaire visa buisness platinum Kasikorn (Debit Card)  sur un conpte bancaire a Hong-kong pour payer l'agence de voyage francophone/vietnamiene qui ce trouve a hanoi ou je vais visite prochainement cette region.
Ou puis je demander a la banque kasikorn de faire un virement vers le compte de cette agence de voyage si cela ce fait et ne peut le faire avec ma carte?Le devis de l'agence de voyage est en Dollard US,mais l agence peut nous le faire en Euros et peut etre autre devise que je n ai pas demander. J ai deja mon billet d avion bkk/han.

Depuis 3 ans que j'ai ma carte bancaire"Kasikorn", je n'ai jamais fais l'effort de payer en ligne sur internet ou j ai fais l'essais une fois , mais j ai abandonne l'operation car ecrit en Anglais. A cette epoque j'aurai du faire un copier/coller ecrant pour faire la traduction sur Googol Traducteur.De plus sur la carte bancaire il n y a pas mon "nom/prenom", mais "Privileged Member".

Dernierement je me suis rendu compte a la comptabilite du bangkok Hopital que je ne pouvais payer que 20 000 baths ou j ai donne la difference supplementaire en liquide.

Par contre j ai demande a la kasikorn si c etais possible(shopping/internet), ou une hotesse de la banque a fait avec mon aide une manip avec ma carte au distributeur ATM et sur le tiket/sortant du distributeur il etait ecrit "Shopping"...je n ai pas tout compris lol...


Au cas ou ce soit trop compliquer je demanderai a mon entourage de venir faire l interprete avec moi a la Kasikorn meme si souvant j y vais seul, mais je n ai pas envis  faire perdre pascience a la banque car parfois c est plutot folclo..lol...
Par contre par votre aide vituelle j aurai l impression d avoir trouver seul lol.

Comme j attend ma nouvelle carte bancaire de ma nouvelle banque francaise , je suis bloque de faire ces payement de cette facon. J ai surement la possiblite de demander a ma nouvelle banque du Credit Agricole de faire un virement pour ce voyage si je n y arrive pas avec la Kasikorn.

Merci de votre experience et pascience.

Bon dimanche a tous.

Thom

-1- Le plafond mensuel peut tout à fait être augmenté afin de palier à cette limite de 20.000 THB

-2- SI l'agence au Vietnam :
- A un terminal CB agréé Visa
- A l'autorisation d'utiliser une carde DEBIT (et non Credit)
- A l'autorisation d'utiliser une carte non nominative

ET
- Si votre carte est débloquée pour l'étranger
- Si le montant de dépasse pas votre encours

ALORS dans ce cas, cela devrait passer !!

Beaucoup de "SI" auxquels il est impossible de répondre sans faire l'essai !

-3- Il reste aussi la solution des espèces

Merci Pilouthai,

L'on doit payer A distance avant d arrive lol...
Je crois que ce sera peut etre plus facile par virement de ma nouvelle banque en France s il n'ya pas de "SI" LOL...Mdr...

Merci.

Thom

Bonjour,

nous avons une carte de débit Kasikorn qui, à la base était plafonnée à 20.000 THB pour toute opération (retrait espèces, paiement direct, etc.).

Nous avons pu relever les plafonds en passant à l'agence mais dans les limites suivantes :

- retrait espèces 40.000 THB (mais on peut en faire 2 de suite de 40.000, après il faut attendre 24h), ça fonctionne aussi depuis la France, par contre nous avons essayé de tirer depuis un ATM au Vietnam et cela n'a pas fonctionné, notre carte était refusée
- paiement direct et en ligne : 40.000 THB
- virement : 100.000 THB par opération, possibilité d'en faire 2 de suite

La Kasikorn propose une carte virtuelle pour les paiements en ligne (que nous n'avons pas souscrit) mais il est indiqué sur le site un plafond de 100.000 THB.

Cdt

Ils sont moins généreux qu'à la Bangkok Bank : ATM 500.000 THB par jour !

Bonjour,

Merci pour ces infos. Le montant que je dois verser pour voyage/hotel par carte bancaire ou virement est de 950 $ US ou l equivalant en Euros sur le compte A hong-kong de l agence de voyage francophone d'hanoi connu par mon entourage pour avoir fait de cette facon plusieurs fois avant de partir en voyage par eux...
Merci pour les infos supplementaires qui me permet de connaitre encore plus sur la carte Kasikorn qui pourra mettre utile.
Pour le voyage j aurai du liquide sur place et ma carte Francaise sera arriver d ici la...

Merci beaucoup.
Bonne soiree.

Thom

Bonsoir,

En  complément du post  de  Aval91 , ma  carte  virtuelle  délivrée par  la  Kasikorn arrivant  à  expiration ,je  me  suis  rendu  à  ma  banque .
Plus  de  carte  virtuelle mais  possibilité  de  payer  sur  internet  avec  la  carte  de  débit.
Même  scénario que  Thailandechonbury ,la préposée m'a demandé d'aller  a  l'atm et a  modifié ma carte avec un débit maxi de 100.000/jour
J'ai  donc  testé  sur un achat en Chine en $ , ça  fonctionne  super et je ne vois pas ou est la difficulté ,même si on ne parle que peu l'anglais.
Lors  du  paiement de la  facture , cocher VISA , numéro de la carte à 16chiffres ,nom prénom du titulaire ,date de validité de la carte , CCV ( 3 chiffres au verso de la carte) et paiement.
Visa va ouvrir une petite fenêtre te demandant les 4 derniers chiffres de ton numéro de téléphone ( celui donné à la banque) après envoi ,visa renvoie un OTP (code à 6 chiffres)à reproduire ,dernier click et c'est terminé .
la banque envoie rapidement un email de confirmation de la transaction avec le montant en THB.

Bonne  soirée

Expat Pattaya a écrit:

Bonsoir,

En  complément du post  de  Aval91 , ma  carte  virtuelle  délivrée par  la  Kasikorn arrivant  à  expiration ,je  me  suis  rendu  à  ma  banque .
Plus  de  carte  virtuelle mais  possibilité  de  payer  sur  internet  avec  la  carte  de  débit.
Même  scénario que  Thailandechonbury ,la préposée m'a demandé d'aller  a  l'atm et a  modifié ma carte avec un débit maxi de 100.000/jour
J'ai  donc  testé  sur un achat en Chine en $ , ça  fonctionne  super et je ne vois pas ou est la difficulté ,même si on ne parle que peu l'anglais.
Lors  du  paiement de la  facture , cocher VISA , numéro de la carte à 16chiffres ,nom prénom du titulaire ,date de validité de la carte , CCV ( 3 chiffres au verso de la carte) et paiement.
Visa va ouvrir une petite fenêtre te demandant les 4 derniers chiffres de ton numéro de téléphone ( celui donné à la banque) après envoi ,visa renvoie un OTP (code à 6 chiffres)à reproduire ,dernier click et c'est terminé .
la banque envoie rapidement un email de confirmation de la transaction avec le montant en THB.

Bonne  soirée


Bonjour,

Merci,merci,

Par contre sur ma carte bancaire je n ai pas mon "nom et prenom"...mais mais "Privileged Member...
Je ferai l essais de payement sur internet pour voir si j arrive lorsque j aurai la facture de l'agence de voyage d'Hanoi.

Merci beaucoup pour ces infos detailler.

Bonne soiree tout le monde.

Thom

Oui  moi aussi ,c'est normal , ton nom prénom indiqué sur ton book bank

Je vous mets en garde sur les achats avec votre carte sur internet ou chez des commerçants. J'ai été piraté de plusieurs fois 3,500.00 bath sur mon compte Bangkok Bank donc je vous conseille d'avoir deux comptes et de créditer le compte lié à la carte lorsque vous en avez besoin !

Expat Pattaya a écrit:

Oui  moi aussi ,c'est normal , ton nom prénom indiqué sur ton book bank


Bonjour,

Je remercis tout les intervenants pour ces infos qui mon donner un complement avec mon emtourage pour me debrouiller comme il faut...

J ai fais un virement internationnal au bureau unique et specifique de la Kasikorn de Pattaya-Klan suite au infos de mon guichet habituel de la Kasilorn qui mon diriger vers eux. Virement recu le lendemain A Singapour pour Payer mon voyage...

Par contre j ai reussis a faire deux Payements de reservations d'hotel sur Agoda ou je n'ai pas eu besoin de code "3D Secur" et l'autre sur le site hotel Accord ou j'ai recu un code par SMS sur mon tel pour finaliser le payement 3D Secrur...
La procedure est comme pour ma carte francaise, sauf que pour mon et prenom j ecris ce qu'il y a sur ma carte bancaire visa/kasikorn.Comme il n'y a pas de nom et prenom j ai mis (Privileged Member) qui ce trouve a la place et le prelevement c est fait dessuite sur mon compte et aussi tot information par SMS de la valeur et de ce qu'il me reste sur le compte...

Merci A vous.

Bonne soiree tout le monde.

Thom

Farang Mart a écrit:

Je vous mets en garde sur les achats avec votre carte sur internet ou chez des commerçants. J'ai été piraté de plusieurs fois 3,500.00 bath sur mon compte Bangkok Bank donc je vous conseille d'avoir deux comptes et de créditer le compte lié à la carte lorsque vous en avez besoin !


Bonjour,

Merci pour ces informations.
Il est vrai que cette carte visa/Kasikorn ne me sert que pour faire des retraits dans ces guichets car je paye tous en liquide grace a cws operations...
J ai eu besoin de cette carte provisoirement car j attend ma nouvelle carte Francaise ou j ai une assurance dessus, alors que l autre carte je doute...
Moi aussi j ai eu mon compte Francais utiliser frauduleusements lorsque je vivais en France et le jour meme la banque a crediter mon compte car j etais assure. Ils ne m ont pas demander de porter plainte. Je l ai fais de mon cote sans rendre compte a ma banque et le voleur etait une relation qui a eu 4 mois de prison ferme uniqument pour mon vol et beaucoup plus car il a fait la meme chose a sa famille et relationnel etc... Une personne a qui le relation a coupe tres rapidement pour mon cas.

Merci pour ces bonnes idees.

Bon W-end tout le monde de bkk ou le nouvelle an chinois ce passe bien dans rues de China-Town Bkk.

Thom