Maman solo souhaitant s'expatrier

Bonjour à tous!

Je souhaiterais m'expatrier à partir de cet été avec mon fils qui aura alors 4 ans.
Je voyage souvent seule Avec lui mais là j'ai vraiment envie de tester une année complète.

Je ne sais même pas encore vraiment vers quel pays me tourner. Plutot un pays anglophone pour qu'il puisse apprendre l'anglais. Je pensais à Malte en premier puis à l'Angleterre. J'adore Londres mais je me dis que seule Avec un petit ça va être compliqué au niveau du budget et de la vie au quotidien.  Quelles villes me conseilleriez vous?

Où pourrais je entrer en contact avec des mamans ayant un projet similaire afin de partager les idées et pourquoi pas une colocation  et une entraide sur place.

Niveau boulot, j'ai longtemps travaillé dans la restauration mais encore une fois, seule Avec un enfant, ça sera compliqué.
Je suis actuellement massotherapeute, doula et pédicure médicale. Que pourrais je enviseager là bas?

D'avance, un grand merci.

Bonne journée

salut marrant le mot doula!
Le mot « doula » vient du grec ancien δούλη (doúlê), signifiant « esclave, servante »

Sinon le problème cela va être de faire garder ton enfant c'est arrivé à une membre sur le forum.

Je serais dans votre cas je regarderais pour être nounou?

Après il y a le brexit en mars 2019 donc faut pas trop traîner.Sinon il y a l'Irlande mais Dublin très cher et l'Ecosse comme alternative