Compétences de la personne qui "aide" les expats européens à Djerba?

Bonjour,
J'apprends que réside à Djerba une personne  qui aiderait les expatriés souhaitant s'installer en Tunisie sous réserve d'une adhésion annuelle à son organisme ? Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur l'exercice de ses compétences et surtout son efficacité ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour ManuHa,

Je crois savoir à qui vous faites allusion car cette personne a longtemps sévit sur ce forum sous différents pseudos!!

Si vous rencontrez quelques difficultés face à l'administration tunisienne, je ne pense pas que cet organisme aura le moindre pouvoir pour infléchir une décision rendue.

J'ignore le montant de la cotisation annuelle ( élevée ou non) mais sachez que certains membres  peuvent vous aider sur différents sujets après avoir vécu eux-mêmes quelques tracasseries et ceci bénévolement.

Bonne journée

Bonjour ManuHa,
je vous donne ça en MP.

Bonjour,
Merci de votre réponse qui CONFIRME ce que me dit une française résidente depuis longtemps à Djerba qui,elle,m'a bien informée sans "exiger une rendez-vous PAYANT" pour ça !!
"ALLALA" !!!!!

Bonjour à vous "tous",

Je suis la personne dont vous parlez et mon nom est "M"... si "d'aventure" je me suis trouvée "soit disant" sous divers pseudos... ce n'était aucunement pour me cacher, mais parce qu'une mauvaise manipulation m'avait fait disparaître !
Je ne viens que très rarement, ayant bien d'autres occupations... je n'ai jamais forcé quiconque à faire appel à moi et ceux qui ne sont pas satisfaits, peuvent se faire connaître !
Quant à Madame J, car il s'agit d'elle... sous le pseudo ManuHa... "veuillez m'en excuser" est une personne qui a créé bien des problèmes dans son entourage, aux alentours de mon domicile où je réside depuis 15 ans... tout en étant dans le même périmètre depuis plus de 30 années maintenant !
Je me tiens à votre écoute pour tout problème rencontré "à cause de mes mauvais services" - Bonne journée à toutes et tous

ET bien voilà  "l'aide " que l'on peur attendre de vous ..... à la tête du client  que vous DENONCEZ nominalement alors que je cherche  juste à m'informer afin de savoir à qui j'ai à faire !!!!Quant aux "problèmes"  qui ne sont nullement de mon fait et dont je suis VICTIME  suite au comportement ABUSIF des propriétaires  dont j'ai PREUVES  et témoignages , en quoi cela vous concerne-t-il puisque  vous avez été inapte  à me conseiller correctement que ce soit dans ce domaine comme dans celui de votre "travail" ????
Vous portez atteinte tant à ma personne qu'à ma vie privée...BRAVO et Avis à tous les EXPATS !!!!

@ Manuha et Lasfar (vos pseudos) SVP si vous avez un prb entre vous ; vous n'avez pas à VOUS SERVIR de ce forum pour les régler
shokrane

Je ne règle aucun problème me concernant ... je répond "juste" à une personne qui s'adresse à moi sur ce forum ! Bonne réception - M

FAUX , je ne m'adressais pas à VOUS mais à tous les expats   comme il est de règle sur ce site où je n'ai JAMAIS  cité ou dénoncé qui que ce soit !!!!.......HONNEUR OBLIGE .

:mad:  Les combats de gladiateurs....c'est au colisée de El Jem, pas sur le forum !!!!

Bonjour à tous,

Le forum n'est pas un lieu pour vos règlement de comptes. Pour cela, merci de le faire ailleurs que sur Expat.com svp.

Merci de votre compréhension

Je clôture cette discussion.

Chris
Expat.com

Fermé