Quelques questions sur le visa L2

Bonjour,

Mon père va être prochainement expatrié dans le cadre de son travail aux États-Unis, à Detroit dans le Michigan plus précisément, je vais donc avoir un visa L2 (j'ai 20 ans).
Je voudrais savoir si avec ce visa je peux voyager dans tout le pays sans l'accompagnement de mes parents?
Je voudrais savoir aussi si avec ce visa je peux prendre des cours d'anglais avec l'agence de séjours linguistiques ESL? Je voudrais faire ce séjour à Chicago ou Los Angeles (3 semaines).

Merci.

Le visa L2 est le visa pour les membres de la famille du détenteur du L1.
Avec ce visa tu peux voyager autant que tu veux, aussi bien à l'intérieur des USA que partout dans le monde surtout qu'à 20 ans tu es majeur émancipé.
Idem pour prendre des cours d'Anglais ESL qui sont proposés dans toutes les villes des USA.

Comme tout L2, tu peux également travailler à condition de faire une demande d'EAD - Employment Authorization Document (Form I-765) :
- soit directement auprès de l'USCIS,
- soit l'avocat qui gère votre dossier pourra le remplir directement (il faut en faire la demande, ce n'est pas automatique).

Dans tous les cas, l'obtention de l'EAD n'est pas immédiat, les délais d'attente sont d'environ 3 à 6 mois.