Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2018

Pourquoi un sponsor puisque c est pour l état

En France je suis fonctionnaire et je souhaite faire parti de l état emirati peux tu te renseigner ?

Merci bcp pour ta réponse.
Je vise autant dubai que abu dhabi. Abu dhabi etant un bon compromis car dubai la vie y est chere.
Je ne sais pas si y aller 1 semaine me permettra de rencontrer bcp de cabinets de recrutement ou entreprise.
Je me rends compte que les recruteurs ne contactent pas vraiment les gens a l étranger. Sur place est plus simple j imagine.

Moi j vais à dubai une semaine la semaine de jour de l an mais surtout penses que les cabinets sont ouverts du dimanche au jeudi car le week c est vendredi samedi donc essaye plutôt d y aller pour 15 j
Mais commence à envoyer directement par e-mail au manager de ces banques que je t ai cité
Je me renseignerais si tu le souhaites

Bonjour tout le monde,

Pour rappel cette discussion a été créée pour la présentation des nouveaux membres.

Si vous souhaitez poser vos questions, je vous suggère plutôt de lancer une nouvelle discussion en cliquant ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4421 et en cliquant ensuite sur le bouton  orange " nouvelle discussion".

Merci à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour
Tu peux t inscrire sur french business council et voir avec Me  Sandrine ***

Modéré par Bhavna il y a 2 semaines
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , veuillez respecter la charte de forum.  Il faut pas poste votre adresse email ou numéro c'est interdit . Donc pour toutes les mondes selon le site expat.  Merci

Bonsoir tout le monde,

J'ai 31 ans, je vis à Lyon et je suis ingénieur IT.
Je viens d'apprendre par ma boite qu'il aimerait que je développe un bureau à Dubai.

J'ai fait 2 fois les émirats arabes Unis: 1 fois Dubaï - 1 fois Abu Dabi. Dans ma situation : J'ai envie de voyager et de rencontrer de nouvelles cultures.

J'aimerai ici rentrer en contact avec des expat' et mieux connaitre votre expérience.

Merci par avance
Raf

Âgé de 55 ans . mon dernier défi est de découvrir autre chose.
Je compte ouvrir un commerce simple
Et typiquement français. Je reviendrai aux détails plus tard.
Besoin d'aide pour trouver un studio en premier. merci à tous
Ensuite avec mes économies je chercherai un local commercial dans le quartier Walk city .on verra
J aimerais savoir comment obtenir un visa longue durée

Contacter moi en MP je vais vous aider inchallah avec mes contacts.  Merci

Merci mon frère.
Je suis algérien vivant en France depuis 35 ans je suis tombé amoureux de Dubaï
Je me suis sentie bien là bas
Toute aide est la bienvenue

Je suis un jeune tchadien et je réside à Abu Dhabi. J'aide beaucoup les gens à travers le site dexpat pour créer leur entreprise à Dubaï et partout aux Émirats.  Je vais te mettre en contacte avec une femme d'origine marocaine elle vie plus de 34 ans aux Émirats elle peux vous aidé dans tout . Merci

Parfait mon ami. ça me ferait gagner beaucoup de temps et on fêtera ça ensemble

Bonjour, votre aide me sera vraiment utile. En tout cas je vous remercie d’avance car c’est gentil de votre part. Je reside a paris et j’aimerais vivre et travailler a dubai. J’y suis allee 3 fois et c’est labas que je veux vivre inchaAllah.

bonjour
j'habite en France
j'ai un diplômé d'agent de maitrise en instrumentation , métrologie
j'ai aussi un diplôme en électrotechnique
mon projet et de trouver un poste en tant que technicienne en électrotechnique en Emirates Arabie

j'aimerai bien avoir quelques idées d'entreprises qui recrute
je vous remercie d'avance

Bonjour Nesrine
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France   ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat en France )

bonjour
merci beaucoup pour les information

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l’habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n’est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D’ailleurs, n’hésitez pas à créer un profil sur chaque site d’offre d’emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d’entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu’il y en a beaucoup.  Je t'en prie et bonne chance

wwwaww t'es un expert franchement merci beaucoup pour ces touts infos

Pas vraiment juste quelques informations 😀😀😀 . Merci à toi de même

Nouvelle discussion