Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2018

Bonjour
Tu peux t inscrire sur french business council et voir avec Me  Sandrine ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , veuillez respecter la charte de forum.  Il faut pas poste votre adresse email ou numéro c'est interdit . Donc pour toutes les mondes selon le site expat.  Merci

Bonsoir tout le monde,

J'ai 31 ans, je vis à Lyon et je suis ingénieur IT.
Je viens d'apprendre par ma boite qu'il aimerait que je développe un bureau à Dubai.

J'ai fait 2 fois les émirats arabes Unis: 1 fois Dubaï - 1 fois Abu Dabi. Dans ma situation : J'ai envie de voyager et de rencontrer de nouvelles cultures.

J'aimerai ici rentrer en contact avec des expat' et mieux connaitre votre expérience.

Merci par avance
Raf

gé de 55 ans . mon dernier défi est de découvrir autre chose.
Je compte ouvrir un commerce simple
Et typiquement français. Je reviendrai aux détails plus tard.
Besoin d'aide pour trouver un studio en premier. merci à tous
Ensuite avec mes économies je chercherai un local commercial dans le quartier Walk city .on verra
J aimerais savoir comment obtenir un visa longue durée

Contacter moi en MP je vais vous aider inchallah avec mes contacts.  Merci

Merci mon frère.
Je suis algérien vivant en France depuis 35 ans je suis tombé amoureux de Dubaï
Je me suis sentie bien là bas
Toute aide est la bienvenue

Je suis un jeune tchadien et je réside à Abu Dhabi. J'aide beaucoup les gens à travers le site dexpat pour créer leur entreprise à Dubaï et partout aux Émirats.  Je vais te mettre en contacte avec une femme d'origine marocaine elle vie plus de 34 ans aux Émirats elle peux vous aidé dans tout . Merci

Parfait mon ami. ça me ferait gagner beaucoup de temps et on fêtera ça ensemble

Bonjour, votre aide me sera vraiment utile. En tout cas je vous remercie d'avance car c'est gentil de votre part. Je reside a paris et j'aimerais vivre et travailler a dubai. J'y suis allee 3 fois et c'est labas que je veux vivre inchaAllah.

bonjour
j'habite en France
j'ai un diplômé d'agent de maitrise en instrumentation , métrologie
j'ai aussi un diplôme en électrotechnique
mon projet et de trouver un poste en tant que technicienne en électrotechnique en Emirates Arabie

j'aimerai bien avoir quelques idées d'entreprises qui recrute
je vous remercie d'avance

Bonjour Nesrine
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France   ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat en France )

bonjour
merci beaucoup pour les information

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l'habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n'est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un profil sur chaque site d'offre d'emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d'entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu'il y en a beaucoup.  Je t'en prie et bonne chance

wwwaww t'es un expert franchement merci beaucoup pour ces touts infos

Pas vraiment juste quelques informations 😀😀😀 . Merci à toi de même

Salut tout le monde, petit message de présentation: j'ai le projet de venir m'installer à Dubaï le mois prochain, et j'espère pouvoir rencontrer ici quelques personnes interessantes pour ne pas partir de zéro en arrivant. D'autre part je suis aussi à l'écoute de tout ce que vous penserez être utile à savoir, donc n'hésitez pas si vous avez des recommandations ou des conseils à me donner! Au plaisir,
David

Welcome

je m'appelle farah yacine
né le 14-08-1990 a tizi-ouzou - algerie
mon niveau déducation doctorant en audit de gestion

je m'appelle farah yacine
né le 14-08-1990 a tizi-ouzou - algerie
mon niveau déducation doctorant en audit de gestion

Hassan Moussa Charlie a écrit:

Bonjour , veuillez respecter la charte de forum.  Il faut pas poste votre adresse email ou numéro c'est interdit . Donc pour toutes les mondes selon le site expat.  Merci


bonjour;
je suis comptable expérience 5 ans
ma femme est pharmacien
j'ai un bébé de 2 ans

on cherche un travail dans la région
c'est tu peut nos aider
je serai reconnaissable
merci

bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, de nationalité algérienne, je voudrai savoir mes chances pour une expatriation à dubai ,  j'ai 46 ans,  mère d'un enfant de 7 ans, je suis  maître assistante à l'université, à alger dans le domaine de l'urbanisme et de l'architecture. mon mari est un cadre supérieur dans l'administration, ingénieur de formation,  nous songeons à s'expatrier dans un pays musulman où l'on pourrait offrir une instruction et des conditions de vie décentes à notre enfant,  et nous avons opté pour dubai. comme je ne suis pas forte en anglais, personnellement et comme j'adore l'enseignement,  j'ai pensé à  l'enseignement de la langue française. y a t il des offres d'emploi dans ce sens?

Bonjour tout le monde,
Ca fait deux mois que je suis aux Emirats et plus exactement à Abu Dhabi. Deux mois et quelques jours ( et 4 jours plus exactement). J'en suis encore à compter les jours . Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé de compter les jours de la sorte  ( si vous êtes déjà passés par cette expérience du décompte  à rebours ). Je suis prof de français à l'MOE. Je suis tombée par hasard sur ce site ( je savais que ça existait  ) mais je n'ai jamais pensé m'y inscrire. Voilà . J'espère y apprendre quelques trucs et que ça ne sera pas un énième compte qui tombera aux oubliettes .

Bonsoir,

Je suis militaire français expatrié et arrivé sur Abu Dhabi, l'été dernier...
Je veux bien vous aider ou répondre à vos différentes interrogations concernant la vie ici, en général..
J'en profite pour vous présenter mes Voeux sincères pour 2019 !

Bien à vous !!
Christophe DAGORN
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour tout le monde. Je suis de l'algerie .je suis médecin interniste. Je cherche à savoir comment exercer notre profession à Dubaï avec mon  diplôme algérien ?  Est ce que je peux trouver un emploi avec la bas ?  En sachant q nos études on le font en français pas en anglais. Merci d'avance.

L'essentiel Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays   ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat de ton pays .

Et pensé vous que des entreprises recherche dans le secteur du bâtiment ( plomberie, chef d'équipe )

Bonjour,
Avec ma femme et mes 2 garçons on n'a envi de changement. Nous vivons en France ( corse )
Et on aimerait vivre une nouvelle vie à Dubaï
Je suis auto entrepreneur dans la plomberie
À mon compte depuis 14 ans et au total 25 ans d'expérience.
J'ai 40 ans et près à vivre une nouvel aventure
Pour le moment je me renseigne surtout pour savoir si y a du travail dans mon domaine.
Pouvez vous me renseigné ?
Merci
Cordialement

Bonsoir Chers Amis Français,

Passionnés par nos entreprises et le goût de l'aventure, nous comptons nous installer à Dubaï et Abu Dhabi pour continuer leurs développement.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de nous conseiller dans nos démarches administratives ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Clément C.

Le problème c'est que je n'ai aucune idées à propos de ce sujet chet amis français . J'entend parler de naturalisation et de nationalité ici ..... et je veux savoir la différence dans le forum entre français et les autres  citoyens ?

Aucun différence cher ami, simplement une erreur de ma part car je pensais que les Français étaient les seuls francophones aux Emirats.
:D

Bonsoir,

Je suis service delivery management travaillant dans le secteur bancaire avec une expérience de 14 ans dans le domaine IT. Je souhaite m'installer à dubai ou une des Emirates avec ma femme et mes deux enfants.
Je souhaite savoir s'il y a des sites dédiés à la recherche des offres dans l'informatique comme Monster ou les jeudis.
D'avance, merci pour votre aide.

Bonjour,
Je travaille dans le domaine IT également et aimerai aller s'installer aux Emirates arabes.
Est ce que ça a pu se faire pour vous ?

Bonjour
Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l'habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n'est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un profil sur chaque site d'offre d'emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d'entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu'il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

Merci

Bonjour,
C'est Christophe, le militaire en séjour à  Abu Dhabi, j'ai répondu à votre dernier message concernant votre installation sur AD.
Avez-vous réussi à prendre vos marques ?
N'hésitez pas à me contacter si le coeur vous en dit...
Bien à vous !!
Christophe DAGORN  ;-)

Bonjour

Petit rappel , le titre du fil est "    Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2018 "
C'est donc reserver aux présentations, pour le reste vous avez le forum ,c'est ICI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,

Michel 50 ans , fort d'une expérience de plus de 20 ans dans la restauration,
je souhaite trouver un mécène pour la création d'une crêperie,bar à huitres
aux Emirats Arabes Unis.
Merci par avance, de tous les conseils qui me seront apportés.
Bonne année 2019 à toutes et tous.
Michel

Bonjour,
dans quel domaine êtes-vous ?
Merci

Bonjour,

Je m'appelle Safia j'ai 28 ans je suis originaire du sud de la France (Toulouse) et je souhaite partir m'expatrier à Dubai..

Bonjour
Expatrié pour faire quoi aux Émirats.  Plus détails pour nous faire comprendre ce que tu voulais travailler ou tourisme

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente,Madame Kabla Sara ,je suis d'origine algérienne et souhaiterai
solliciter votre aide afin de m'expatrier à Dubai .

Je recherche  un poste vacant dans le domaine du Marketing/Événementiel/Commerce/Hôtellerie/Catering/Enseignement langue française ou de la gestion administrative


Je tiens à vous assurer de ma motivation grandissante et de mon
adaptabilité à toutes les situations et responsabilités qui me seront
attribuées. Entres autres par l'obtention d'un poste délocalisé et ne
répondant pas à mon profil.

Bien à vous.

Fermé