Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2018

Sachez que si vous avez trouvé un emploi, votre employeur vous aidera dans la majorité des cas à payer le logement. Mais comme la colocation est interdite par la loi (bien que pratiquée), il faut plus qu'ailleurs bien réfléchir à la question du logement pour ne pas payer une fortune.

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Rachid je suis français d'origine marocaine, je suis ingénieur en informatique JAVA JEE ( avec + 5 ans d'expériences) dans des banques et assurances, je cherche actuellement une expérience aux Émirats.

Est ce que vous pouvez me renseigner comment je peux postuler et cherches des offres inintéressantes.

Merci.

Bonsoir je m appelle Fabian j ai 45 ans je vis avec ma compagne et attendons notre deuxième enfant pour fin janvier , nous aimerions prochainement nous expatrier à Dubaï , nous ne parlons pas anglais mais apparemment il y a beaucoup de francophones prêt à aider pour les papiers divers etc ... Et ensuite je suppose qu il est plus facile d apprendre l anglais sur place , mais hâte de faire partie de ce pays 😍

Bonjour Rachid
Il faut explorer le site d'internet www.linkedin.com , www.Bayt.com, www.indeed.com

Bonjour
Oui il ya beaucoup des Francophones au Émirats.  Une fois ici vous pouvais apprendre l'anglais.  Mais sachez que l'anglais c'est un atout ici ou l'arabe. Quel démarche des papier voulais vous savoir ?

Yes je parle français

bonjour,
je suis Algerienne j'ai 23 ans et souhaite partir au emirates de préférence Qatar j'ai beaucoup d'experience dans le domaine commercial et logistique je voudrais vraiment que quelqu'un puisse m'aider
****
c'est mon adresse mail je vous en serais vraiment reconnaissante.

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

bonjour j'ai vu que vous aidez beaucoup de gens ici je voudrais vraiment partir pour les émirates au plus vite possible mais je ne sais vraiment pas par ou commencer
#HELP  :sosad:

Bonjour je m'appelle Ilham j'ai 21 ans je suis en région parisienne j'aimerais travailler à Dubaï En tant que serveuse barman dans les restaurants où night-club.  Je suis expérimenté de 4 ans Dans ce domaine,  mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ses démarches. Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil voici mon numéro de téléphone ***ainsi que mon adresse e-mail **** Merci bien j'attends votre réponse avec impatience

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour
Selon la charte et le conditions de site Expat.com c'est interdit de partager vos adresses numéro ou e-mail dans la publication. 
Vous risque de d'être bloqué et votre compte sera supprimé . Merci de bien prendre noté

@Hassan Moussa Charlie > Nous ne supprimons pas les comptes mais nous conseillons aux membres de ne pas poster leur coordonnées personnelles sur le forum. Merci

Merci pour le détail.  Bonne journée

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je serai intéressée de connaître les offres d'emploi et les secteurs proposés.
Initialement je suis professeur d'anglais mais je peux enseigner le français également.
Merci de votre réponse.

Nathalie W.

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l'habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n'est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un profil sur chaque site d'offre d'emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d'entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu'il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

Bonjour à tous ,

Je suis en train de préparer mon départ pour les Emirats Arabes Unis  ( Abu Dhabi ) . J'ai déjà vécu aux Emirats durant  trois années dans la ville d'Al Ain .J'ai 47 ans , Je suis marié et j'ai trois filles .
Je vais faire une rupture conventionnelle de contrat avec la compagnie dans laquelle je travaille , loué mon appartement en France et venir m'installer à Abu Dhabi .Je vais dans un premier temps louer un meublé à l'année et essayer rapidement de trouver un travail , j'ai des compétences dans le développement d'affaires et dans la conduite de travaux.Je me suis donné au maximum un an pour réussir afin de pérenniser mon installation dans ce pays .C'est un challenge risqué mais je ne supporte plus la vie en France et je suis prêt à faire de nombreux sacrifices.

Salam alikoum

J'aimerai savoir si finalement tu as réussi à t'installer à dubai?

Non pas encore

Salut tout le monde,
Je suis étudiante en Médecine vivant au Maroc, je vais bientôt avoir mon diplôme en Médecine générale  et j'aimerais savoir s'il y'a une possibilité d'exercice aux EAU. Si vous avez des tuyaux ou des contacts veuillez m'informer svp.

Ps: je parle l'Arabe, l'Anglais et le Français.

Hello
Je vis à Abu Dhabi depuis 2 semaines et comme toi je cherche des personnes avec qui faire des sorties. ..duscuter...etc...
Joseoh

Bonjour à tous, je m'appelle astrid, mon mari militaire nous sommes en liste pour une mutation l'été prochain à Abu Dhabi. Nous attendons OM pour décembre. Très heureuse d'avoir trouvé ce site qui répond à beaucoup de question. Bonne journée à tous.

Bonjour,

Je suis intéressée pour travailler à Dubaï.

Bonjour Nadiella,

Vous devriez vous presentez sur cette discussion dédiée aux nouveaux membres et de plus essayez de poster votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis pour votre recherche d'emploi.

Bonne journée,

Alexia
Equipe Expat.com

Bonjour,
Ma société me propose une expatriation à Dubaï. Je gagne 5000 euros/mois en France, combien dois je demander à Dubaï (marié avec 2 enfants)
Merci
FK

Je suis citoyen canadien d'origine marocaine. Je suis enseignant suppléant de la langue française à Montréal, niveau préscolaire-primaire. Je souhaiterais vivement enseigner le français aux Émirats Arabes Unis. Merci de votre aide,

Bonjour. Comment allez vous.  Je me présente je suis du Gabon. Et je vie a Dubaï.  Alors. Si je peux être utile. Je serai ravi de vous répondre merci

Bonjour. Je suis déjà sur dans la ville de Charjah. Je pratique le football et j'aimerai jouer avec une compagnie où une société et également trouver un job.

Bonjour
Quelle chance de pouvoir travailler à dubai. Il faut y aller sans hésitation

Bonjour la communauté, je suis un ptit nouveau sur ce forum d'expat' , je suis muté à l'été 2019 à Abu Dhabi avec ma femme et mes 2 enfants. Tres heureux d avoir trouvé ce forum qui m apporte plein de réponse à mes questions.

Super aboudhabi est une très belle ville

Mais très chaude en été

J habite en France mais je pars en uae 3 fois par an.
Vous êtes muté pour un poste en tant que quoi ?

Bonjour,

J'ai 38 ans et vis en région parisienne. Je suis contrôleur de Gestion avec 10 ans d'expérience dans le domaine de la finance d'entreprise, ayant travaillé exclusivement au sein de grands groupes internationaux (Areva, Alstom, General electric..). Je souhaite agrémenter ces 10 années riches par une expérience à l'international, notamment aux émirats, qatar, bahrain, oman...
Je sais que le marché (finance) offre des débouchés mais, à distance, les choses sont un peu plus compliquées. Quoiqu'il en soit, j'envisage de me rendre sur place en essayant de planifier au maximum des entretiens avec des cabinets et entreprises. J'imagine que se rendre sur place 2 semaines (exple) n'est pas suffisant mais ce sera peut-être un début pour approcher le terrain et faire des 1ers contacts avant d'y retourner.
Si vous avez des pistes, idées sur le sujet ou même des opportunités à partager, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas, en vous remerciant d'avance pour votre temps.
Je laisse mon adresse mail pour pouvoir échanger
***
Bon courage à tous dans vos démarches
Fayçal

Bonjour Aurore,

En espérant que vous vous portez bien. Merci pour votre message.
Je souhaite savoir dans quel domaine vous travaillez. Par ailleurs, je me donne jusqu'à la rentrée 2019 comme objectif pour m'installer. Je ne sais pas combien de temps je peux venir une 1ère fois pour essayer de rencontrer un maximum de cabinet de recrutement et entreprises. Je suis dans le domaine de la finance d'entreprise. Si vous avez des conseils, je suis preneur car je ne sais vraiment pas comment m'organiser pour optimiser mes recherches.
Merci d'avance pour votre aide
Fayçal

Bonjour. Écrit moi rendjambejoseph1er@ gmail.com.  pour avoir des info

Bonjour
J ai 42 ans, je suis fonctionnaire et responsable de gestion de contrôle de l absentéisme dans le secteur médical.
Je vais à dubai régulièrement et très prochainement.
Quel poste aimerais tu occuper  à dubai ? Sinon dans le domaine de la finance tu auras toutes tes chances et souvent ils te proposent  le logement
Juste il faudra parler couramment l anglais
Et l arabe littéraire est toujours un plus

Tu as un quartier où tu trouvera des entreprises pour postuler trade finance center  la NBD bank international
Si tu veux d autres info  n hésite

Bonjour
Super vous avez fait le bon choix il faut juste se donner le courage pour réussir à trouver un bon job mais pk Abou Dhabi et pas dubai ?

Bonjour
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays là-bas   ( comme l'extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat Dans ton pays  )...

Pourquoi un sponsor puisque c est pour l état

En France je suis fonctionnaire et je souhaite faire parti de l état emirati peux tu te renseigner ?

Merci bcp pour ta réponse.
Je vise autant dubai que abu dhabi. Abu dhabi etant un bon compromis car dubai la vie y est chere.
Je ne sais pas si y aller 1 semaine me permettra de rencontrer bcp de cabinets de recrutement ou entreprise.
Je me rends compte que les recruteurs ne contactent pas vraiment les gens a l étranger. Sur place est plus simple j imagine.

Moi j vais à dubai une semaine la semaine de jour de l an mais surtout penses que les cabinets sont ouverts du dimanche au jeudi car le week c est vendredi samedi donc essaye plutôt d y aller pour 15 j
Mais commence à envoyer directement par e-mail au manager de ces banques que je t ai cité
Je me renseignerais si tu le souhaites

Bonjour tout le monde,

Pour rappel cette discussion a été créée pour la présentation des nouveaux membres.

Si vous souhaitez poser vos questions, je vous suggère plutôt de lancer une nouvelle discussion en cliquant ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4421 et en cliquant ensuite sur le bouton  orange " nouvelle discussion".

Merci à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com

Fermé