Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2018

Surtout si le parcours s'est bien terminé . (Il faut une étincelle à tout ) allez y racontez et donnez du  courage .

Bonjour à tous !
Je suis une jeune étudiante de 23ans.je suis Burkinabè et je vis. Ouagadougou.je parle l'anglais le français et jai des bases en espagnol.jenvisage d'aller à Dubaï après mes études pour y trouver un job . Étant donné que je ne connais pas Dubaï et que j'ai pas de connaissances qui y vivent je serai très ravie de connaître des personnes qui pourront me donner des renseignements sur les conditions de vies à Dubaï et m'aider pour mon expatriation.merci

Le coût de la vie à Dubaï peut être très élevé. En 2017, par exemple, il est 6% . En vérité, cela dépendra véritablement du style de vie que vous allez adopter durant votre séjour. Ce qui coûte vite cher à Dubaï ce sont les activités et aussi la restauration. Si, par ailleurs, le logement à Dubaï peut être à un prix relativement correct, il faut considérablement s’éloigner du centre-ville.

Sachez que si vous avez trouvé un emploi, votre employeur vous aidera dans la majorité des cas à payer le logement. Mais comme la colocation est interdite par la loi (bien que pratiquée), il faut plus qu’ailleurs bien réfléchir à la question du logement pour ne pas payer une fortune.

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Rachid je suis français d’origine marocaine, je suis ingénieur en informatique JAVA JEE ( avec + 5 ans d’expériences) dans des banques et assurances, je cherche actuellement une expérience aux Émirats.

Est ce que vous pouvez me renseigner comment je peux postuler et cherches des offres inintéressantes.

Merci.

Bonsoir je m appelle Fabian j ai 45 ans je vis avec ma compagne et attendons notre deuxième enfant pour fin janvier , nous aimerions prochainement nous expatrier à Dubaï , nous ne parlons pas anglais mais apparemment il y a beaucoup de francophones prêt à aider pour les papiers divers etc ... Et ensuite je suppose qu il est plus facile d apprendre l anglais sur place , mais hâte de faire partie de ce pays 😍

Bonjour Rachid
Il faut explorer le site d'internet www.linkedin.com , www.Bayt.com, www.indeed.com

Bonjour
Oui il ya beaucoup des Francophones au Émirats.  Une fois ici vous pouvais apprendre l'anglais.  Mais sachez que l'anglais c'est un atout ici ou l'arabe. Quel démarche des papier voulais vous savoir ?

Yes je parle français

bonjour,
je suis Algerienne j'ai 23 ans et souhaite partir au emirates de préférence Qatar j'ai beaucoup d'experience dans le domaine commercial et logistique je voudrais vraiment que quelqu'un puisse m'aider
****
c'est mon adresse mail je vous en serais vraiment reconnaissante.

Modéré par Christine le mois dernier
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

bonjour j'ai vu que vous aidez beaucoup de gens ici je voudrais vraiment partir pour les émirates au plus vite possible mais je ne sais vraiment pas par ou commencer
#HELP  :sosad:

Bonjour je m’appelle Ilham j’ai 21 ans je suis en région parisienne j’aimerais travailler à Dubaï En tant que serveuse barman dans les restaurants où night-club.  Je suis expérimenté de 4 ans Dans ce domaine,  mais je ne sais pas comment m’y prendre pour faire ses démarches. Si quelqu’un peut m’aider ça serait vraiment gentil voici mon numéro de téléphone ***ainsi que mon adresse e-mail **** Merci bien j’attends votre réponse avec impatience

Modéré par Christine le mois dernier
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour
Selon la charte et le conditions de site Expat.com c'est interdit de partager vos adresses numéro ou e-mail dans la publication. 
Vous risque de d'être bloqué et votre compte sera supprimé . Merci de bien prendre noté

@Hassan Moussa Charlie > Nous ne supprimons pas les comptes mais nous conseillons aux membres de ne pas poster leur coordonnées personnelles sur le forum. Merci

Merci pour le détail.  Bonne journée

***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Journaliste de métier, j'ai travers dans divers domaines à commencer par la presse écrite, l'animation en radio, la communication d'entreprise, commercial, vente.
Je me suis reconvertie dans la formation professionnelle pour adultes où j'enseigne le Fle
(Français Langue Étrangère). J'accompagne également des publics variés dans la définition de leur projet professionnel.
Je suis life-coach certifié.
Mon objectif en m expatriant à Dubaï serait d'enseigner le Français.

Ayant baigné dans 2 cultures différentes ( française et algerienne)

Bonjour, je serai intéressée de connaître les offres d’emploi et les secteurs proposés.
Initialement je suis professeur d’anglais mais je peux enseigner le français également.
Merci de votre réponse.

Nathalie W.

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l’habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n’est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D’ailleurs, n’hésitez pas à créer un profil sur chaque site d’offre d’emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d’entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu’il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

Bonjour à tous ,

Je suis en train de préparer mon départ pour les Emirats Arabes Unis  ( Abu Dhabi ) . J'ai déjà vécu aux Emirats durant  trois années dans la ville d'Al Ain .J'ai 47 ans , Je suis marié et j'ai trois filles .
Je vais faire une rupture conventionnelle de contrat avec la compagnie dans laquelle je travaille , loué mon appartement en France et venir m'installer à Abu Dhabi .Je vais dans un premier temps louer un meublé à l'année et essayer rapidement de trouver un travail , j'ai des compétences dans le développement d'affaires et dans la conduite de travaux.Je me suis donné au maximum un an pour réussir afin de pérenniser mon installation dans ce pays .C'est un challenge risqué mais je ne supporte plus la vie en France et je suis prêt à faire de nombreux sacrifices.

Salam alikoum

J'aimerai savoir si finalement tu as réussi à t'installer à dubai?

Non pas encore

Salut tout le monde,
Je suis étudiante en Médecine vivant au Maroc, je vais bientôt avoir mon diplôme en Médecine générale  et j'aimerais savoir s'il y'a une possibilité d'exercice aux EAU. Si vous avez des tuyaux ou des contacts veuillez m'informer svp.

Ps: je parle l'Arabe, l'Anglais et le Français.

Hello
Je vis à Abu Dhabi depuis 2 semaines et comme toi je cherche des personnes avec qui faire des sorties. ..duscuter...etc...
Joseoh

Bonjour à tous, je m'appelle astrid, mon mari militaire nous sommes en liste pour une mutation l'été prochain à Abu Dhabi. Nous attendons OM pour décembre. Très heureuse d'avoir trouvé ce site qui répond à beaucoup de question. Bonne journée à tous.

Bonjour,

Je suis intéressée pour travailler à Dubaï.

Bonjour Nadiella,

Vous devriez vous presentez sur cette discussion dédiée aux nouveaux membres et de plus essayez de poster votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis pour votre recherche d'emploi.

Bonne journée,

Alexia
Equipe Expat.com

Bonjour,
Ma société me propose une expatriation à Dubaï. Je gagne 5000 euros/mois en France, combien dois je demander à Dubaï (marié avec 2 enfants)
Merci
FK

Je suis citoyen canadien d'origine marocaine. Je suis enseignant suppléant de la langue française à Montréal, niveau préscolaire-primaire. Je souhaiterais vivement enseigner le français aux Émirats Arabes Unis. Merci de votre aide,

Bonjour. Comment allez vous.  Je me présente je suis du Gabon. Et je vie a Dubaï.  Alors. Si je peux être utile. Je serai ravi de vous répondre merci

Bonjour. Je suis déjà sur dans la ville de Charjah. Je pratique le football et j’aimerai jouer avec une compagnie où une société et également trouver un job.

Nouvelle discussion