Nouveaux membres du forum Turkménistan, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Turkménistan et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Turkménistan s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Mon mari et moi, envisageons bientôt une expatriation au Turkmenistan (à Ashgabat) et je ne trouve aucune information récente sur Internet...
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations sur la qualité de vie, les choses à prévoir avant d'arriver, etc ?

Merci d, avance,
Naoual.

Bonjour
je suis comme vous j'envisage une expatriation en Turkménistan est j'aimerais bien des news sur la qualité de vie !!! ce qu'il faut prévoir avant l'arrivé
cordialement

Bonjour
je suis comme vous j'envisage une expatriation au Turkménistan très bien tôt , j'aimerais savoir si vous êtes sur place , pour avoir plus ample d'information svp .
merci et a bientôt
bien a vous

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830402

Merci et à bientôt !

Fermé