Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour,
je peux vous aidez.

Bonjour,
Quel est le meilleur centre pour apprendre le turc à istanbul? Merci

A Istanbul moi je connais pas je suis à izmir désolé.

Salut
Ça va
Je suis jeune homme de Casablanca
Mon nom redouane :)

Bonjour touts le monde
Je suis jeune homme nouveaux par me vous :heart:
Je suis de Maroc Casablanca et je suis quelqu'un du bien.merci

salut ! je suis d'algérie & j v terminer mes études en turquie mais je ss po comment s'inscrire svp vous pouvez m'aidez !!!

Je suis un tunisien j'ai 26 ans  je travaille comme Pizzaiolo j'ai vécu 4 ans en Italie je parlparle très bien la langue italienne,arabe,et français j'aimerais Bien avoir une belle expérience à Turquie comme un employeur dans mon domaine.

Bonjour Mirano, je peux vous aider si vous le souhaitez, j'habite à Alanya du coté d'Antalya, je travaille dans l'immobilier depuis que je me suis installée à Alanya.
N'hésitez pas je ferais mon possible.

bonjour ,je  souhaite  vous trouver  en bonne et parfaite santé .je veux instalé avec ma petite famille en turquie et trouvé un job comme maitre graisseur sur bateau méthanier ou sur remorqueur , car j'ai une carière de 35 ans a hyproc d'algérie  ,et je souhaite acheté un appartememt  en turquie  . j'attend votre réponse avec patience et merci.

Mnasri Seif allah 30 ans, de la Tunisie et je  suis actuellement a Tunis ,célibataire.
Architecte d'interieur avec une expérience de 7 ans  ( 6 ans  individuelle et 1 ans dans une société française implanté a Tunis) conception  Decoration et aménagement d'intérieur (Auto-Cad  , Nuage des points pour dessiner les plans existants) formé en service Patrimoine . chercheur d'un emploi a Turquie et merci

Bonjour,
Retraitée ex enseignante et interprète pour les tribunaux je voudrais m'etablir à Istanbul, en Turquie pour son soleil, sa nourriture, sa cordialité, pays que je connais pour y être passée des dizaines de fois, lieu culturel situé entre orient et occident.  Je parle français, anglais, arabe. Je voudrais voyager à l'intérieur du pays et à l'exterieur.

Bonsoir,

Vous avez bien raison de vouloir voyager en Turquie, c'est un très beau pays, accueillant, chaleureux, la nourriture est excellente etc... enfin vous connaissez. bon voyage

salut tt le monde
je suis imane du Maroc je souhaite vivre en Turquie moi et ma petite famille afin de changer notre situation financière
est ce que vous pouvez m aider à trouver un emploi pour moi et mon mari svp
si vous avez besoin de plus de renseignement vous pouvez me contacter par email ***
merci pour votre aide

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

Bonjour Imane

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez commencer par lire CECI
Bonne chance pour votre projet
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

La maîtrise du turc est un “must”. Rare ceux qui parlent anglais en Turquie.
Selon mon expérience il est presque impossible de trouver un emploi en Turquie tout en postulant du Maroc.
Ne prends pas ma réponse comme un découragement. Bon courage

MERCI BEAUCOUP MA SOEUR

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes vivant en Belgique et d origine du Maroc et on aimerait beaucoup venir vivre en Turquie. Mon epoux bosse comme ouvrier dans les panneaux publicitaires et moi comme assistante logistique en milieu hospitalier et urgences. On ne connait pas la langue mais on a l'arabe, le francais et un peu espagnol et l'anglais. Que nous conseiller???? Merci. Amina.

Bonjour

Sans parler Turc ça risque d'être très compliquer pour trouver des emplois  ! ! !
Bonne chance pour la suite, vous allez en avoir besoin
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjoir
Je suis évidament nouvelle je me nomme nicaise
Je suis à la recherche du travail en turquie

Bonjour Nicaise

Vous devriez commencer par lire CECI
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour
je suis un cadre éducatif tunisien qui a une grande expérience  d'enseignement de la langue Arabe et une bonne expérience en tant  que conseiller d'orientation  et d'accompagnement
j'ai 2 masters en langue Arabe et sciences d'éducation
je peux enseigner la langue Arabe littéraire à l'université  en tant que chercheur
encore comme deuxième langue
j'ai une grande expérience sur le plan culturel

Bonjour,
Je m appelle Fouad du Maroc, cadre bancaire dans un grand établissement Bancaire du pays, juriste de formation, j ai un master en Droit des affaires, j ai visté istanbul la semaine derniére en companie de ma petite famille et je suis tembé dans le charme de cette merveillese ville et compte m y instaler.
Mon seul souci est la scolarité de mes deux filles de 8 et 10 ans!
Votre aide, conseil et assistance svp
Bien cordialement.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830405

Merci et à bientôt !

Fermé