Nouveaux membres du forum Samoa, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Samoa et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Samoa s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Ma femme et moi voulons quitter l'Europe. J'ai 56 ans et je suis dentiste, ma femme est assistante dentaire et sophrologue. Je n'ai pas forcément l'intention de travailler dans le dentaire. Je voudrai  en connaitre un peu plus sur les Samoa. Merci.

Bonjour ! Je suis Sara j'ai 25 ans Je vis en France et je souhaite approfondir mon niveau d'anglais. Quoi de mieux que partir dans un pays étranger !
Je souhaite aussi découvrir une nouvelle culture et de nouvelles personnes bref démarrer une nouvelle vie.
N'ayant pas beaucoup de diplôme mais une volonté de fer, je souhaite savoir commet m'y prendre pour trouver un travail au samoa et aussi un petit logement.
J'ai évidemment des dixaines de questions technique et j'espère pouvoir avoir des retours de mes compatriotes français déjà sur place !
En vous remerciant d'avance pour m'avoir lu.

Amicalement 
Sara

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830309

Merci et à bientôt !

Fermé