Nouveaux membres du forum Russie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour,

Actuellement à ALexandrov, à quelques stations de train de Moscow, j'ai habité en Russie pendant 3 ans depuis 2013. Chef de projet ou coordinateur opérationnel, je suis à la recherche d'un poste. Avec une expérience de plus de 10 ans à l'export dans différents pays, sur différents continent.

Je suis en plein apprentissage du Russe.

Si quelqu'un a une piste pour m'orienter sur un site ou trouver du travail ou de quoi me faire une offre, je serais ravis de la saisir.

Lyonnais? J'en connais deux qui ont du mal à trouver leur bonheur en Sibérie.
Vous avez plus de chance à Moscou , qui sait...

Il y a de grandes entreprises internationales dans le capitale et elles cherchent des employers sur le  site: hh(point)ru

Il est dispo en anglais, si je me rappelle bien

Bonjour Nathalie,

Lyonnais, effectivement.

Je suis déjà inscrit sur hh depuis un moment.

Néanmoins, je vous remercie pour le conseil

Cdt

Dans ce cas, lisez ce fil https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 34#4433018

il  vous dira plus  , peut-être

Très instructif en effet.

Rien que je ne saches déjà et, à vrai dire, je ne focalise pas sur le fait de m'établir en Russie. J'ai déjà travaillé et vécu dans plus de 11 pays ces 12 dernières années, dont la Russie.

Je suis ici en séjour pour l'apprentissage de la langue, et quoi de mieux qu'être "dans le bain"?

J'ai actuellement de multiples offres pour l'Asie et le moyen orient. Néanmoins, je crois que de parler Russe sera un atout d'avenir, à lecture géopolitique. En effet, de grand projets ont déjà démarrés et la CCI Franco / Russe multiplient les actions de "détentes" et de reprises du marché entre l''Europe et la Fédération Russe.

C'est vrai que le Russe n'est pas une langue simple à apprendre. Mais en parlant déjà 5, je me dis que l'avenir appartient aux visionnaires et aux audacieux.

Néanmoins, je vais essayé de suivre les conseils exposés ds ce post.

Merci pour ces infos

Salut tout le monde je suis expatrié en Russie depuis 3 mois.

Jeune africaine vivant a Moscow.je parle francais et je suis a la recherche d un emploi,et  amis francais

Je suis aussi africain vivant à Moscou il y'a 3 mois nous pouvons être amis si tu veux

Bonjour je le ferais avec joie.Merci et bien venu en russie

Merci bien.  Peux tu m'envoyer ton contact comme ça on pourra mieux échanger

@ Americh Hospice & Mballa Marie >

Je vous propose de continuer à échanger en privé s'il vous plaît. :)
N'oublions pas que cette discussion a été créée pour la présentation des nouveaux membres.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion