Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici - 2018

Bonjour,
J'atterris à Doha début septembre. Ma famille devrait suivre courant 2019.
Bien content d'arriver sur ce forum où j'espère quelques réponses à mes nombreuses interrogations ...
2S

Bonjour
Félicitation à vous ,

bonjours tous le monde ,merci bien de m 'accepter parmi vous .
bon voila je suis Algérien de 48 ans,marie avec 04 enfants, travaillant dans le domaine de traitement des eaux comme consultant technique et je souhaite une nouvelle opportunité de recrutement dans le domaine de traitement des eaux  au Qatar? est ce que c'est possible merci bien bon courage

bonjour moi c'est hammoudi je suis en Algérie et je veut travailler a Doha Qatar comme chauffeur de taxi ou chauffeur particulier je suis un jeune age de 42 ans je suis divorcé j'ai un enfant de 9 ans expérience de conduite 29 ans j'ai un permis de conduire catégorie B j'ai un diplôme de taxi j'ai besoin d'aide et merci

Bonjour je suis infirmière qualifié je travaille en Suisse et je souhaite m installer au Quatar a Doha avec ma fille de 10 ans . Comment faire pour postuler ?dans hôpitaux ou clinique existe t ils des liens merci beaucoup de votre aide😁

Bonsoir, je suis une jeune diplômée Algérienne titulaire d'une licence en chimie organique ( chimie biomoléculaire ) et d'un master en physique énergétique ( physique des plasmas et des lasers).  la volonté et le dynamisme sont mes plus grands atouts, je souhaite trouver un métier de la chimie ou de la physique a Qatar dans le but d'approfondir mes connaissances et découvrir d'autres voies de synthèses de la recherche dans le but de consolider mes connaissances et améliorer mon niveau de vie  :|

Bonjour
Je suis houssein edrghal Age de 27ans
Diplôme de la gestionnaire
Je suis x joeur de kawkab de marrakech
Je cherche une équipe dane qatar

Bonjour
Je suis Marocaine et étudiante dans une école des professeurs c'est ma dernière année et je cherche un poste au Qatar

Bonjour, je suis un professeur de langue française dans un lycée en Algérie et j'aimerais bien sur continuer mon expérience au Qatar j'ai une expérience de presque 20 ANS  et je voudrais vivre au QATAR et en même temps chercher un emploi dans l'enseignement la bas . Merci cordialement

C'est pareil pour moi. Sauf que moi je viens de terminer mes études j'ai pas d'expérience.

Merci moi j 20 ans d'expérience

Bon courage

merci idem pour vous.

JE SUIS GUITARISTE PROFESSIONEL

Je suis licenciée en études islamique mais j'ai un diplôme en coiffure et esthétique.  J'ai bien eu des expériences pas mal en vente en communication et supervision

Salut monsieur
Je suis amir magri je cherche un travail au Qatar en domaine du sport puisque je suis professeur en éducation physique sportive et merci de me répondre

Bonjour,
Ayad de beyrouth , liban, medecin anesthesiste francophone, etudes et 10 ans de travail a lille , france, je cherche un job dans mon domaine a quatar, qq'un peut m'aider et m'orienter pour avoir acces aux hopitaux et cliniques pour rechercher du travail. Merci pour votre aide

Bonjour, actuellement dans le quartier de west bay à doha puis je vous aider? Mélanie.

Hello to Ali

My name is Abdelhakim, comment from Canada and looking to come To Qata. I Will appreciate your support. Many Thanks!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830277

Merci et à bientôt !

Fermé