Nouveaux membres du forum Portugal, présentez-vous ici - 2018

Merci, mon mari est là depuis un an, moi et mes enfants depuis juillet. On est tellement bien ici 😍

Bienvenue à toute la famille au Portugal et sur ce blog.
Daniel Régis

Boa noite,
Muito obrigada
😊

Bienvenue

Muito obrigada 🤗

Bonjour
Pas tout à fait NOUVELLE arrivante ... nous avons posés nos valises  à Lisbonne à la rentrée 2017.
2 enfants au lycée français, et clairement nous commençons à avoir nos repères.
D'ailleurs, je profite de ce forum pour offrir mon aide sur des questions simples sur tous types de sujet ... je suis dispo.
Si j'ai suivi mon mari dans son projet professionnel, j'ai eu aussi envie de mon côté de mettre à profit mon savoir faire ... après 16 ans en ressources humaines, j'ai développé l'année dernière mon activité de recrutement au profit des francophones mais pas que ;)https://www.facebook.com/highlighterstalents/
Même si vous n'êtes pas "candidat"... et que vous recherchez des info dans le cadre de votre installation n'hésitez pas à me contacter. Ce sera avec plaisir.
A bientôt ;)
Fanny

....Bienvenue , bon a a savoir c'est noté....!!!!
Cordialement...

Bienvenue Fanny,

Très intéressant, j'imagine que le secteur du recrutement dans lequel vous opérez est uniquement celui de Lisbonne et sa banlieue ?

Bien à vous,
Mars60

Bonsoir Fanny

Bienvenue sur le forum .Merci de proposer votre aide ,Il est difficile d'avoir des infos pratiques sur Lisbonne .

Au début de mes recherches j'ai posé des questions pratiques et n'est pas reçu de réponse .

Exemple tout bête ; sje souhaitais avoir des retours d'expérience de personne pouvant me conseiller une piscine à Lisbonne pour faire de l'aquagym ou un centre de pépiniériste pour acheter des arbustes je suis à Almada en face de Lisbonne.

Peut être l'effet capitale ,beaucoup moins d'entraide .

Par contre dès que l'on sort de Lisbonne il y a beaucoup d'échanges forts sympathiques et d'entraide ce qui m'a permis une installation réussie .😀

Cdts

Bonjour
Je suis Nantaise installee depuis septembre 2016 preS de Coimbra je suis retraitee si je peux vous aider dans votre projet pas de probleme
Isabel

Bonjour,

Soyez la bienvenue ainsi que toute votre famille.

Je vous souhaite une bonne bonne installation.

cordialement
Manuel

Je pense que vous devrais trouver sur les piscines municipales, ainsi que dans les SPA privés.

D'ailleurs ce que je fait, je suis très satisfait, le personnel est très professionnel.

cordialement
Manuel

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis arrivée à Lisbonne il-y-a 3 jours pour le travail, si tout va bien un an peut être plus...

Valérie 54 ans bien dans sa tête et dans son corps... :D
Ne parlant pas Portugais et très peu Anglais, j'aimerai me faire des connaissances afin de visiter, sortir, et apprendre (si possible) le portugais et parfaire mon anglais.

Si cela tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

A très vite.
Amitiés.

Valérie

Bonjour Fanny,

Merci de proposer votre aide c'est gentil de votre part.

Je suis arrivée depuis 3 jours à Lisbonne pour le travail (un an si tout va bien peut être plus).

Je suis logée dans une colocation par le travail, mais je souhaiterai trouver une chambre ou studio vers le centre ville où vers mon travail . Mais je n'ai pas un gros budget.

Donc si vous avez des informations qui pourraient m'être utiles je vous en serai infiniment reconnaissante.

A très vite.
Amicalement.

Valérie

Bonjour,

Artiste peintre français, diplômé de l'école nationale supérieure des beaux-arts de Paris, je cherche un atelier à louer (à plusieurs serait un plus pour mon intégration) sur Porto à partir de septembre 2019. Avez-vous des offres, contacts? Par ailleurs professeurs certifiés en France, je peux donner des cours de français et d'arts plastiques (y compris histoire des arts) à des jeunes collégiens et lycéens français en lien avec le programme de l'éducation nationale. J'ai travaillé dix ans comme infographiste pour un grand groupe français, c'est une autre corde à mon arc...

Bem vindo a todos

Bonjour et bienvenu
Je suis sûr  que vous allez trouver votre bonheur dans un des divers ateliers creatifs de Porto,les temps sont durs et les prix des locations élevés.
Amicalement

Gracias

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830273

Merci et à bientôt !

Fermé