Nouveaux membres du forum Portugal, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à tous,
Nouvelle inscrite, mais ayant déjà lu beaucoup de vos post très instructifs. Merci à vous tous qui nous aider à venir réaliser notre rêve, vivre au Portugal. J'aimerais pouvoir finaliser ce projet dans le courant 2019 et souhaite trouver un logement en location à l'année dans un premier temps, et peut-être acheter par la suite.
Je vais donc venir en début d'année et cherche un logement pour un mois, aux environs de Portimão pour commencer les démarches. J'aurai encore sans doute besoin de votre aide et vous en remercie à l'avance.
Bonne soirée

C tentant d'y vivre la vie y est beaucoup plus simple qu'a paris et le rythme beaucoup moins stressant

Bonjour à tous,
Je reviens m'installer en famille au Portugal après 5 ans en France. Nous sommes à Lagos. J'ai déjà lu pas mal de contributions (intéressantes et constructives pour la plupart, youpi!) sur ce forum et je viendrai prochainement vous poser qq questions... en attendant de pouvoir moi aussi en éclairer certains.
Belle journée à tous, et à bientôt

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum après l'avoir découvert pour des idées d'expat et pour me renseigner sur les Açores.
Je suis d'origine Portugaise , une expat sera peut-être envisagé dans 10/15 ans (oui j'ai le temps!).
J'en profiterais également pour renseigner les gens sur les quelques infos que j'ai sur le Portugal.
Mes parents y vivent à l'année depuis qu'ils sont en retraite, l'été dans le Minho (entre Porto et le parc de Peneda Geres) et l'hiver à Portimao.

Steeve

Modéré par Bhavna il y a 6 jours
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Modéré par Bhavna il y a 6 jours
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous vous méprenez Martha, je ne cherche aucunement une aide pour une installation, ils sont portugais et sont déjà installés...

Nouvelle discussion